Video RvR HIB.
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
Les videos durent que max 30 secondes heins, après je gères ça comme je peux entre mes combos à placer sur ouverture pour ne pas donner une vidéo foireuse, tout en vérifiant que je nombre en haut a gauche de l'écran soit en rouge(enregistrement).Nowhereman wrote:Je trouve que les combats sont trop courts; ce sont pour la plupart des "bouts" de combats. Ca serait mieux si tu filmais en entier les inc entre les royaumes, meme si tu meurs
Mais si quelqun peut me dire ou DL la version payante, qu'il me le dise, je l'utiliserais volontier pour de meilleures videos

Sinon pour la troisième, une séance de screen à déjà commencée hier

Bon jeu, et mettez vous sous mes lames, histoire que la liste des you just killed pleine à craquer

- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
Tsss tu te demandes encore comment se fournir les versions payantes a l'ere d'internet ?
Mais bon, si tu veux une version gratuite, faudra se tourner vers autre chose que Fraps. Essaies ScreenVirtuoso Pro ici : http://www.01net.com/telecharger/window ... 29620.html, ou Hypercam ici : http://www.01net.com/telecharger/window ... /1476.html
Ce sont des sharewares aussi, mais il n'y a pas de limitation de durée d'enregistrement.

Ce sont des sharewares aussi, mais il n'y a pas de limitation de durée d'enregistrement.
Nothing is real

- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
pour un elf, il a le mérite d'utiliser les bonnes armes deja, pour une fois y'a quelque chose d'original a hibernia faut pas s'en pleindre (que des ranger/empathe).Mdr un elfe spé Slash... c'est weakiser (Oui,oui.) son perso
sans rancune les utilisateur de cure dent :p
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Surtout que Markom et moi avaons démontrés que comme étant un damage dealer, je gagnais un point de force par lvl, ce qui me donnait un résultat quasiment semblant à ma dext, et donc la spe blade(basée 100% sur la force) n'étais pas weakiser son perso
.
Pour ceux qui ne savent pas, il y a en damage dealer====> Finelame, Mercenaire, Berserker, Sauvage.
Le merco tape tout le temps fort
Le finelame doit avoir son add dégat, et de ce fait taper plus fort que le merco.
Le berserker est celui qui tape le plus fort, et il a en plus osn nounours, mais le berserker est moin précis que les 2 premiers, niveaux esquives, parrades etc..
Puis voilà le sauvage, il me semble que ça tape relativement fort, mais c'est une classe que je ne connaîs pas trop
.
Bon jeu!

Pour ceux qui ne savent pas, il y a en damage dealer====> Finelame, Mercenaire, Berserker, Sauvage.
Le merco tape tout le temps fort
Le finelame doit avoir son add dégat, et de ce fait taper plus fort que le merco.
Le berserker est celui qui tape le plus fort, et il a en plus osn nounours, mais le berserker est moin précis que les 2 premiers, niveaux esquives, parrades etc..
Puis voilà le sauvage, il me semble que ça tape relativement fort, mais c'est une classe que je ne connaîs pas trop

Bon jeu!