Les hunts..

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

effectivement des gens tuaient des hunts snas que tu t'en rendes compte.... :roll: (Je sias pas pourquoi mais j'ai le sentiment d'une profonde mauvaise fois de ta part! :wink: )

Sinon, c'est plutôt marrant je trouve: ça peut donner lieu à des scènes de RP sympa pour expliquer au squatteur de coffres qu'ils ne se remplissent pas tout seul... (Enfin bon, faudra quand même que j'aille y faire un tour avec mon fufu là-bas! :lol: )
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Fryeer
Gros Bill
Discord:

Unread post by Fryeer »

Non, à deux heures du mat, y'avait personne :?
Dommage que le RP conduise si souvent à la mort du plus bas level.
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Chacun utilise ses dons comme il le souhaite; toi tu tape, le fufu ruse, à toi d'inverser les rôles avec l'aide d'autres joueurs.
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Mdr ca me rappele trop T4C avec le camping des coffres :D

volonté du staff ou non? peu importe, celui qui est au bon endrois au bon moment gagne^^
si vous voulez ce qu'il y a dans le coffre restez assis a cote en attendant qu'il se remplisse :P (par contre pour trouver une raison RP au fait de rester assis au mileu des hunt je vois pas :D)
Hder.
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

bah si vider les coffres pour faire de la place dedans...
Par contre, je suis pas sûr que les chasseurs apprécieront beaucoup! :lol:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Tu as 3 possibilités dans ce cas:

:arrow: Tu supporte, et les autres te piquent tes loots.

:arrow: Tu ne supportes pas, et dans ce cas tu préviens les personnes deux ou trois fois, puis tu passe à l'acte( tu les tue).

:arrow: Tu ne supporte pas, et dans ce cas tu FPK, et tu pries pour que les gars ne sachent pas prendre de screen valide. Je déconseille fortement cette dernière propositon...

Bon jeu!
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Mdr Miasme, tu peux remplacer Cairetan par Cocozico sur ce coup la :lol:

Sinon j'ai jamais du tuer de hunts pour pouvoir dropper dans les coffres moi, je suis souvent en solo au spot et puis si y'a du monde hop fufu :p
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Locked