effectivement des gens tuaient des hunts snas que tu t'en rendes compte.... (Je sias pas pourquoi mais j'ai le sentiment d'une profonde mauvaise fois de ta part! )
Sinon, c'est plutôt marrant je trouve: ça peut donner lieu à des scènes de RP sympa pour expliquer au squatteur de coffres qu'ils ne se remplissent pas tout seul... (Enfin bon, faudra quand même que j'aille y faire un tour avec mon fufu là-bas! )
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Non, à deux heures du mat, y'avait personne
Dommage que le RP conduise si souvent à la mort du plus bas level.
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Mdr ca me rappele trop T4C avec le camping des coffres
volonté du staff ou non? peu importe, celui qui est au bon endrois au bon moment gagne^^
si vous voulez ce qu'il y a dans le coffre restez assis a cote en attendant qu'il se remplisse (par contre pour trouver une raison RP au fait de rester assis au mileu des hunt je vois pas )
Tu ne supportes pas, et dans ce cas tu préviens les personnes deux ou trois fois, puis tu passe à l'acte( tu les tue).
Tu ne supporte pas, et dans ce cas tu FPK, et tu pries pour que les gars ne sachent pas prendre de screen valide. Je déconseille fortement cette dernière propositon...