Bug de pc??
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Bug de pc??
Bonjours a tous. Après presque 2h de recherche acharné sur le forum je n'ai malheureusemen pas trouvé de réponse a mon problème, je me deside donc a post ce sujet. Voila j'ai installé DAoC samedi et depuis a chaque fois que je me connecte, au bout de quelque temps le jeu plante et un raport d'erreur aparé. Je pence que ça vien de ma carte graphique mais je n'en suis pas sur (gforce 6600). Y-a-t'il une mise a jour a effectué ou un truc dans le genre? Merci d'avance pour l'aide que vous pourez m'aporté
Peut-être une surchauffe de la carte graphique vu la chaleur qu'il y a en ce moment. Ce que tu peux faire c'est regarder la température de ta carte graphique juste apres le plantage.
Tu trouveras la température dans les propriété d'affichage > onglet Parametre > bouton Avancé > onglet Geforce 6600 > Paramètre température (sur le coté).
Tu trouveras la température dans les propriété d'affichage > onglet Parametre > bouton Avancé > onglet Geforce 6600 > Paramètre température (sur le coté).
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
tu vas tout simplement dans le journal des évènements, tu copie le code d'erreur, et tu le colles sur google. Il te donnera un beau résultat chez nos amis de crosoft qui t'expliqueront en détail de quoi il s'agit 

http://forum.tenebrarum-bellatores.com/
Eleydan / Aldren
Eleydan / Aldren