[Bug] vitesse de déplacement

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
bulbon
Dieu
Discord:

[Bug] vitesse de déplacement

Unread post by bulbon »

Voilà ig quand j'appuie sur verr num ou sur les flèches de mon clavier pour me déplacer, mon perso n'avance pas à la bonne vitesse: il va trop lentement. Pour réatteindre une vitesse de déplacement normale je dois sprinter un p'tit coup (genre 1 sec même pas) et ensuite j'ai une "vitesse normale".

Si ça vient du serveur ça serait cool que ça soit corriger même si c'est pas si flagrant que ça... (c'est des fois assez chiant en RvR quand on fuit et qu'on a plus d'endu pour sprinter xP) Si ça vient de moi, ben merde! :o

PS: Si il faut faire des tests ou autres ig, je peux pas jusqu'à la fin du mois, le temps que mon compte soit deban :roll:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Non ça vient pas de toi , je suis dans le meme cas. Apres un /rel ou quand je descend de dada . Pareil je suis obliger de sprinter apres je l'arrete et ma vitesse redevient normal. ^^
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Ca m'arrive après un défufu.
Image
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Un bug généralisé! huhu

SCOOOOOOP !

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Ce bug s'active quand, exactement ? De maniere totalement aleatoire , ou alors apres quelque chose de specifique (descente de cheval, speed buff , etc) ?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Allen
Nioubi
Discord:

Unread post by Allen »

Apparament après être entré en combat, une fois celui-ci finit ( enfin après le dernier coup reçu/donné ), si on sprint directement, il n'y a aucun changement de vitesse ( on cours donc toujours a vitesse normal, alors qu'on devrait sprinter ) et si on lache le sprint, on cours au ralenti ( en dessous de la vitesse de course normale donc ).
Une dizaine de secondes après la fin du combat, si on re-sprint, cette fois on a la vitesse de sprint normal, et en relachant on retrouve une vitesse de course normale.

De meme après un /rel , on cour au ralentit, on doit obligatoirement sprint puis dé-sprint pour retrouver la vitesse normale.

Par contre, si on attend la dizaine de seconde après la fin d'un combat pour lancer son premier sprint, il n'y a aucun probleme de vitesse.

Si je ne me trompe pas, ce bug est apparue quand DOL a modifié la vitesse de déplacement, pour l'augmenter un peu

Voila, je sais pas si j'ai bien expliquer, si c'est pas le cas je peux tenter un deuxième essai :lol:

EDIT: en fait, il me semble que le fait de ne pas pouvoir sprinter dessuite après un combat est voulu par DOL ( pour éviter les fuyard ), mais courir a vitesse réduite si on lache le sprint dans ce temps la est un bug.
Image
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

ce bug aparet que quand on sprint et qu'on est touché par un monstre enemi :wink: . Si on cour normalement on se fait toucher on cour a la bonne vitesse , mais si on commence à sprinter on avence comme des larves .
comme l'a dit Allen , apres une dixaine de secondes ( sans combat bien sur :D) la course revient .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Sorsha »

Aussi quand on possède un speed et qu'on entre en combat la vitesse est ralentie (on perd le speed ,ce qui est logique ,mais la vitesse de course est inférieure à celle qu'on aurait sans le speed )
Honk
Bon level
Discord:

Unread post by Honk »

Ca m'est déjà arrivé, de manière relativement aléatoire... malheureusement.
Honk, troll à tout faire
Nip, lurikéen empenneur à ses heures perdues.
Ashon
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ashon »

Je confirme.. très bon résumé d'Allen.. c'est encore plus flagrant quand on xp solo avec un empathe :(.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

a ce que j'ai lu c'est pas un bug, je m'explique.

depuis une maj sur server off, j'ai lut dans les changement que en combat on est legerement ralenti.

c'est sans doute fait pour desavantager un peu les fufu en rvr.

voila
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

a ce que j'ai lu c'est pas un bug, je m'explique.

depuis une maj sur server off, j'ai lut dans les changement que en combat on est legerement ralenti.

voila
:shock: Source?
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

seha wrote:a ce que j'ai lu c'est pas un bug, je m'explique.

voila
Nan vu que ça arrive à tout le monde... si ça arrivait qu'aux fufus, PEUT ETRE

Ne pas
cliquer ici
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

valar:
Source?
je l'ai lut sur jeuxonline dans l'une des news (pas nouvel du tout), et c'etais marqué m'en souvient bien.

maintenant chercher la source partie toute les maj... je suis trop flemar pour ça, surtout a cet heure ci.

va sur le site en cherchant tu devrais trouver.

relis bien bulbon, j'ai dit surment... ça m'est moi qui donne mon propre avis.
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
eladaimri
Dieu
Discord:

Unread post by eladaimri »

Moi perso, c'est quand je défufu il me semble , j'avance a la même vitesse que fufu. Mais ça ne le fait pas tout le temps, c'est bizarre, je pense que c'est plutot aleatoire :wink:
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Post Reply