Apparament après être entré en combat, une fois celui-ci finit ( enfin après le dernier coup reçu/donné ), si on sprint directement, il n'y a aucun changement de vitesse ( on cours donc toujours a vitesse normal, alors qu'on devrait sprinter ) et si on lache le sprint, on cours au ralenti ( en dessous de la vitesse de course normale donc ).
Une dizaine de secondes après la fin du combat, si on re-sprint, cette fois on a la vitesse de sprint normal, et en relachant on retrouve une vitesse de course normale.
De meme après un /rel , on cour au ralentit, on doit obligatoirement sprint puis dé-sprint pour retrouver la vitesse normale.
Par contre, si on attend la dizaine de seconde après la fin d'un combat pour lancer son premier sprint, il n'y a aucun probleme de vitesse.
Si je ne me trompe pas, ce bug est apparue quand DOL a modifié la vitesse de déplacement, pour l'augmenter un peu
Voila, je sais pas si j'ai bien expliquer, si c'est pas le cas je peux tenter un deuxième essai
EDIT: en fait, il me semble que le fait de ne pas pouvoir sprinter dessuite après un combat est voulu par DOL ( pour éviter les fuyard ), mais courir a vitesse réduite si on lache le sprint dans ce temps la est un bug.