Statistique du serveur

:?: Questions/Réponses.
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Au contraire !

Pour avoir 100 joueurs en ligne en simultané, il est nécessaire d'avoir 100 * plus de comptes.

Pourquoi ? Car tout le monde ne se connecte pas en même temps.

Ex, pour avoir 20 joueurs, il faut 200 comptes.

C'est pas forcément un facteur 100 toujours, ca dépend de la période de l'année, mais c'est un bon moyen de faire le calcul.

Imaginez, si on avait que 150 comptes, on aurait 15 joueurs maximum le soir, les autres se répartissants sur le reste de la journée.

Voilou.
Last edited by Malkavien on 21 Jul 2006, 14:25, edited 1 time in total.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
curby
Nioubi
Discord:

Unread post by curby »

Que voulez-vous :lol:
Curbyr Skald 34 | Les guerriers des ténèbres. <<ArmorCraft 500 >>
Fola Gardienne
Petit level
Discord:

Unread post by Fola Gardienne »

Heuresement encore que tout le monde ne ce connecte pas tout le temps... Je voi mal le serveur supporté 10 000 de personnes lol
Fola ; Chef albion Gardien de la Légende.
Level 4×

Je suis un objet,une chose,un jeu,je suis toujours en dessous d'eux et quelques fois dessus, je suis une fille.
Je te dois tout ici encore merci
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Et ce serait interessant de savoir la somme d'argent cumulée, par tout les joueurs actifs du serveur? Ateint-on le Mythril? :p
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Et ce serait interessant de savoir la somme d'argent cumulée, par tout les joueurs actifs du serveur? Ateint-on le Mythril? :p
Beaucoup plus je pense :D
Image
Shadowcat
Petit level
Discord:

Unread post by Shadowcat »

Linq wrote:Et ce serait interessant de savoir la somme d'argent cumulée, par tout les joueurs actifs du serveur? Ateint-on le Mythril? :p
tu veux pas non plus la somme de tout les lvl accomplis par tout les joeur ? :p ( repondez..si on n'a pas la reponses a ces questions notre vie n'aura plus aucun sens ! :lol: )
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

Et vous n'avez pas le nombre total des pas réalisés par les joueurs entre 12h et 14h?
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Et vous n'avez pas le nombre total des pas réalisés par les joueurs entre 12h et 14h?

Sa devait etre drole :lol: ?
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

"Et vous n'avez pas le nombre total des pas réalisés par les joueurs entre 12h et 14h?"

Moi je trouve ça très drôle Sakir! /slap :evil:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

:lol: mais moi aussi , sa se voit pas ???? :roll:

ps: oki j'arrete de flood x)
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Locked