Quête unique
Quête unique
Bonjour, je voudrais qu'il y est une quête pour mon personnage ou pour la guilde ou pour tout le serveur.
Je m'explique, j'ai une histoire pour mon personnage. C'est à dire qu'il cherche d'espérement le SAINT GRAAL. Pourriez vous faire quelque chose et que faut il faire pour que cette quête soit mise en place?
Merci d'avance.
Je m'explique, j'ai une histoire pour mon personnage. C'est à dire qu'il cherche d'espérement le SAINT GRAAL. Pourriez vous faire quelque chose et que faut il faire pour que cette quête soit mise en place?
Merci d'avance.

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3
http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
En meme temps c'est vrai les admins on du temps a perde pour creer une quete pour un perso je comprends oui c'est vrai il ne font rien d'autre .
Faut arreter ils sont deja assez debordé ( enfin je pense
) , et le rouge c'est agressif comme l'a dit Kulgar
voili voiou
ps : le rp c'est pas que des pnj qui disent des choses a fair , l'imagination peu les remplacer
bonne chance ig .
Faut arreter ils sont deja assez debordé ( enfin je pense

ps : le rp c'est pas que des pnj qui disent des choses a fair , l'imagination peu les remplacer

En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. 

J'ai une histoire rp, je voulais juste si c'était possible.
Je vous montrer l'histoire, mais je ne sais pas à qui la montrer.
Et pour le rouge c'est ma couleur préférer et j'appertient à la guilde "Seigneurs d'Amtenael".
La légion ont eu leur Lucifer et moi j'aimerai qu'on a le Saint graal.
Je veux juste savoir si c'est possible, et une fois que j'aurais écrit l'histoire veuillez me dire où faut-il la donner.
Merci
[/u]
Je vous montrer l'histoire, mais je ne sais pas à qui la montrer.
Et pour le rouge c'est ma couleur préférer et j'appertient à la guilde "Seigneurs d'Amtenael".
La légion ont eu leur Lucifer et moi j'aimerai qu'on a le Saint graal.
Je veux juste savoir si c'est possible, et une fois que j'aurais écrit l'histoire veuillez me dire où faut-il la donner.
Merci
[/u]

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3
http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Tss Ogrimaar j'tavais dit de pas tout de suite tout balancer ^^.
Sont tous niais pour la plupart ( dumoins ceux qui t'on répondu jusqu'ici), a part t'envoyer balader sans trop savoir de quoi ils parlent, ils feront rien. Sont pas constructif^^.
Les écvoute pas, on va construire ça entre nous pi quadn ce ser apret on proposera aux GM directement...
Avec le temps j'ai appris que sur ce forum ca sert a rie nde proposer des trucs... faut en parler directement avec les interesser... eux ils te repondront et t'ecouteront bie nplus que ces Niais ^^
PS : Pour le fait qu'il ecrit en rouge... Regardeez vous vous meme d'abord ... Avec vos bannières qui font des kilomètres... C'est bien plus desagréable que d'ecrire en rouge. On a l'impression que vous postez rie nque pour afficher vos bannieres ...( en plus sont moches...)
Sont tous niais pour la plupart ( dumoins ceux qui t'on répondu jusqu'ici), a part t'envoyer balader sans trop savoir de quoi ils parlent, ils feront rien. Sont pas constructif^^.
Les écvoute pas, on va construire ça entre nous pi quadn ce ser apret on proposera aux GM directement...
Avec le temps j'ai appris que sur ce forum ca sert a rie nde proposer des trucs... faut en parler directement avec les interesser... eux ils te repondront et t'ecouteront bie nplus que ces Niais ^^
PS : Pour le fait qu'il ecrit en rouge... Regardeez vous vous meme d'abord ... Avec vos bannières qui font des kilomètres... C'est bien plus desagréable que d'ecrire en rouge. On a l'impression que vous postez rie nque pour afficher vos bannieres ...( en plus sont moches...)
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

-
- Maître Absolu
- Discord:
je sais pas si le saint graal est une si bonne idée, vu que le BG d'amtenael n'a absolument rien à voir avec le roi arthur.
ni non plus à voir avec la religion chretienne, et donc par conséquent je vois pas du tout d'où on pourrait sortir le graal.
par contre, une idée bien plus bonne serait d'écrire un BG, sur un objet légendaire trés ancien, et la on peux faire un équivalent amtenalien du graal, ce qui serait bien plus logique
ni non plus à voir avec la religion chretienne, et donc par conséquent je vois pas du tout d'où on pourrait sortir le graal.
par contre, une idée bien plus bonne serait d'écrire un BG, sur un objet légendaire trés ancien, et la on peux faire un équivalent amtenalien du graal, ce qui serait bien plus logique

C'est flou pourtant c'est une bonne idée.
Mais je vois pas trop le rapport entre Lucifer et le St Graal ? C'est juste le fait d'avoir quelque chose de propre à la guilde? Parceque je vois mal les sda se mettre à vénérer un truc dont ils ont jamais parlé ou entendu parlé avant.
Concrètement ca serait juste un gros calisse qui sert de bind? Juste une suggestion ca serait pas mal de profiter du changement de map pour le trouver ( vu que les maps d'Atlantide et Amté sont connues par coeur )... Enfin c'est un avis perso ... Pourquoi trouver un truc là où des centaines de personnes ont déja cherché, ca n'aurait pas de sens ...
Good luck pour adapter ça avec les dieux Amtenaëlliens.
Mais je vois pas trop le rapport entre Lucifer et le St Graal ? C'est juste le fait d'avoir quelque chose de propre à la guilde? Parceque je vois mal les sda se mettre à vénérer un truc dont ils ont jamais parlé ou entendu parlé avant.
Concrètement ca serait juste un gros calisse qui sert de bind? Juste une suggestion ca serait pas mal de profiter du changement de map pour le trouver ( vu que les maps d'Atlantide et Amté sont connues par coeur )... Enfin c'est un avis perso ... Pourquoi trouver un truc là où des centaines de personnes ont déja cherché, ca n'aurait pas de sens ...
Good luck pour adapter ça avec les dieux Amtenaëlliens.

-
- Maître Absolu
- Discord:
Pas besoin que quelquechose existe pour le chercher, il suffit d'y croire... (comme le Saint Graal, le Père Noël, etc. )
Et si le but d'une guilde est de trouver quelquechose, le fait de le trouver rendrait carrément inutile son existence, non?
Sinon oui, j'avais jamais entendu parlé de ce rp chez les SDA avant moi...
Et si le but d'une guilde est de trouver quelquechose, le fait de le trouver rendrait carrément inutile son existence, non?
Sinon oui, j'avais jamais entendu parlé de ce rp chez les SDA avant moi...