Bug Stun
Bug Stun
VOila tout a l'heure en rvr j'ai vu un gars se faire stun par un eldritch ( cast), le mec a pu utiliser son Instant DD de zone(pendant le stun) pour nous empecher de cast par le suite....
C'est normal ??oO
C'est normal ??oO
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
-
- Demi-Dieu
- Discord:
non il était pas stun avant, on l'a double stun, le eld et moi, ca l'a paralysé j'étais a 2 metre de lui, quand je suis arrivé dessus j'ai zoné il a interompu mon pbao avec un instant alors que l'effect visuel du stun était a peine finis.
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
On est là pour comparer les bugs ? Parce que si c'est le cas, on peut aussi parler du PA a travers les murs que certains connaissent n'est-ce-pas ? de l'instant pulse pbaoe du Fleau d'arawn qui passe les murs aussi, et bcp d'autres... c'est pas parce que c'est albionnais qu'il faut pas le dire quand il y a un bug.Cocozico wrote:C'est pas pire que le bug de pbaoe qui traverse les murs et les étages alors vous plaignez pas serieux
Nothing is real

-
- Demi-Dieu
- Discord:
No comment coco, et tu sais pourquoi je dis ca ! sinon on va te surnommer le maçonCocozico wrote:C'est pas pire que le bug de pbaoe qui traverse les murs et les étages alors vous plaignez pas serieux
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Un truc à faire sur les pbaoe, ça fonctionne bien XDW0okie wrote:Merde c'est quoi encore ce truc ? xDdu PA a travers les murs que certains connaissent
Sérieux je l'ai fait qu'une fois, seulement sur Toninn (et toi ça fait des lustres que tu zones les murs et les étages) alors m'emmerde pas avec ça ^^
Y'a un 2 eme sicaire a albion lvl 46, tu dois confondre et lui il se gene pas pour en abuser

Y'a les gens boostés, les gens qui abusent de bugs, alors je fais comme tout le monde je sors mon kit de roxor abus de bug power pour tuer les emmerdeurs de zoneurs qui se gavent

Last edited by Cocozico on 22 Jul 2006, 16:47, edited 1 time in total.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.