Quête unique
Tout d'abord pour faire Amtenael, il faut connaitre l'histoire du jeu DAOC.
Vous disez que Arthur n'a rien avoir avec ca et pourtant c'est le cas.
Le jeu DAOC se passe après la mort d'Arthur et pour info acheter des lunettes car le Saint Graal est le symbole d'Albion.
Et pour la couleur je vous emmerde. Dans notre drapeau tricolor il y a le rouge et pourtant ca n'a rien avoir avec le mal.....
Je ne sais pas qui vous êtes mais la moindre des choses est d'encourager.
Vous disez que Arthur n'a rien avoir avec ca et pourtant c'est le cas.
Le jeu DAOC se passe après la mort d'Arthur et pour info acheter des lunettes car le Saint Graal est le symbole d'Albion.
Et pour la couleur je vous emmerde. Dans notre drapeau tricolor il y a le rouge et pourtant ca n'a rien avoir avec le mal.....
Je ne sais pas qui vous êtes mais la moindre des choses est d'encourager.

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3
http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
... Amténael est un serveur à part entière et dont l'histoire n'a absolument rien à voir avec DAOC et les serveurs officiels ==> Arthur n'existe pas sur amté, et n'ai jamais existé, je t'invite à lire le BG d'amté.
Sinon, à mon avis, ce n'est pas le fait que ton idée soit mauvaise, mais si tous les joueurs se mettent à demander un pnj, une quête, ou encore des items en rapport avec leur BG et bien les admins ne s'en sortiraient pas... Maintenant ce qu'il te reste à faire c'est d'écrire ton BG, de le poster et de demander aux Gms/admins de quoi il en retourne. Après, si il s'agit du rp de ta guilde et non pas de toi tout seul, ça change beaucoup de choses ... Pour une guilde avec un bon Rp, un bon BG et de réelles intentions, les chances que ce projet aboutisse sont grandement multipliées. Je te souhaite quand même bonne chance, mais avec pas mal d'appréhension.
Sinon, à mon avis, ce n'est pas le fait que ton idée soit mauvaise, mais si tous les joueurs se mettent à demander un pnj, une quête, ou encore des items en rapport avec leur BG et bien les admins ne s'en sortiraient pas... Maintenant ce qu'il te reste à faire c'est d'écrire ton BG, de le poster et de demander aux Gms/admins de quoi il en retourne. Après, si il s'agit du rp de ta guilde et non pas de toi tout seul, ça change beaucoup de choses ... Pour une guilde avec un bon Rp, un bon BG et de réelles intentions, les chances que ce projet aboutisse sont grandement multipliées. Je te souhaite quand même bonne chance, mais avec pas mal d'appréhension.
Merci pour cette réponse Magax, je ne savais pas que vous n'avez pas pris pour ce serveur l'histoire d'Arthur. Veuillez m'excusez pout tout à l'heure.
J'ai fait le bg, comme je suis "nouveau" sur ce serveur, je n'étais pas au courant du BG d'Amtenael.
Vu que je voulais créer ma guilde "LES TEMPLIERS", ce serai le bg de la guilde. Je suis rentrer dans la guilde "SEIGNEURS D'AMTEANEL" et mon dit qu'il y avait trop de guilde sur le serveur. Je voudrais donc intégrer mon bg dans la leur, ils sont d'accord.
Mon bg est déjà fini, mais d'abord je dois voir avec ceux de ma guilde pour en parler.
Merci.
J'ai fait le bg, comme je suis "nouveau" sur ce serveur, je n'étais pas au courant du BG d'Amtenael.
Vu que je voulais créer ma guilde "LES TEMPLIERS", ce serai le bg de la guilde. Je suis rentrer dans la guilde "SEIGNEURS D'AMTEANEL" et mon dit qu'il y avait trop de guilde sur le serveur. Je voudrais donc intégrer mon bg dans la leur, ils sont d'accord.
Mon bg est déjà fini, mais d'abord je dois voir avec ceux de ma guilde pour en parler.
Merci.

Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3
Ha ba tu prends des initiatives au moins, deja je te salue bien bas car y'en a pas beaucoup ici. Bon sinon pour la légende du roi thuthur c'est vrai que le Bg n'a rien mais alors rien n'avoir avec ca. Cependant la légende du roi arthur peut trés bien etre recréer IG ainsi que le St graal. En effet pour l'instant InGame moi je ne connais ni de Arthur ni de table ronde ni de St graal. Par contre si le nécessaire est fait là ton Bg prendra toute sa dimention. Tu peut ecrire un Bg exct ... enfin le mieu serait un évent IG si tu taffs bien dessus ca sera sympa
.
Juste pour dire que meme si les Bg d'amté et celui du off sont différents on peut tout de meme s'inspirer du off c'est pas interdit. De toute maniére le Bg d'amté est ce qu'il est, aprés on peut y intégrer tout ce qu'on veut mais bon faut que le Bg explicatif soit en rapport avec le Bg d'amté, à partir de là tout est possible.
Donc bonne chance à toi dans ton histoire de St Graal mais si j'etais toi je ferais preuve d'originalité et je chercherai un nom sympa à la place de St graal . Mais bon si tu te démerdes bien tu peux avoir un petit coup de pouce des Gms si vraiment tu envisages de creer une guilde autour de cela. Car une guilde protégeant une coupe aux pouvoirs divins moi ca me donne tout plein d'idées pour des bonnes scénes RP et de bons gros évents épiques comme ont en à pas vu depuis longtemps. Enfin ca peut donner vraiment qqchose de sympa.
Bonne chance !

Juste pour dire que meme si les Bg d'amté et celui du off sont différents on peut tout de meme s'inspirer du off c'est pas interdit. De toute maniére le Bg d'amté est ce qu'il est, aprés on peut y intégrer tout ce qu'on veut mais bon faut que le Bg explicatif soit en rapport avec le Bg d'amté, à partir de là tout est possible.
Donc bonne chance à toi dans ton histoire de St Graal mais si j'etais toi je ferais preuve d'originalité et je chercherai un nom sympa à la place de St graal . Mais bon si tu te démerdes bien tu peux avoir un petit coup de pouce des Gms si vraiment tu envisages de creer une guilde autour de cela. Car une guilde protégeant une coupe aux pouvoirs divins moi ca me donne tout plein d'idées pour des bonnes scénes RP et de bons gros évents épiques comme ont en à pas vu depuis longtemps. Enfin ca peut donner vraiment qqchose de sympa.
Bonne chance !
Pour info Ogrimaar il existait une guilde avec un rp proche du tien appellée "L'ordre des croisés", croyants et défenseurs d'Albion... Sinon j'aime bien ton idée, suffit juste de la faire "made in amtenael"!
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]
Ne pas
cliquer ici
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]

Ne pas
cliquer ici
Merci, j'ai déjà fait le bg pour le st graal mais il faudrait que je connaisse le bg d'amtenael. Je ne sais pas où il est. Je voulais créer cette guilde mais j'y connais rien, alors je préfère reste dans la guilde SDA. Merci pour ces encouragements.
Je n'ai jamais joué au serveur off, j'ai toujours joué sur ce serveur, car le rp m'interresse.
J'ai des questions: Pourquoi la forterresse des LN est elle imprenable?
Ce sera bien qu'il y est plus de château par exemple soit pour les guildes soit des château dans le RvR.(pour le gvg il y aura plus d'action même si je n'ai pas encore participer à une seul)
Et pour le bg St graal s'il les gm l'accepte ca va promettre de rude bataille (SDA contre LN)
Voilà et merci.
Je n'ai jamais joué au serveur off, j'ai toujours joué sur ce serveur, car le rp m'interresse.
J'ai des questions: Pourquoi la forterresse des LN est elle imprenable?
Ce sera bien qu'il y est plus de château par exemple soit pour les guildes soit des château dans le RvR.(pour le gvg il y aura plus d'action même si je n'ai pas encore participer à une seul)
Et pour le bg St graal s'il les gm l'accepte ca va promettre de rude bataille (SDA contre LN)
Voilà et merci.

Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3
BG d'amténael
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=3856

En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. 

Je confirme le fait que toute sa petite histoire sera intégrée au BG des SDA d'une façon ou d'une autre.. On trouvera bien un moyen de bidouiller tout ça ^^.
Comme l'a dit Jackoneill, ce qui serait interessant c'est de mettre en place la légende d'un Objet similaire au Graal mais qui serait en rapport avec Amtenael... Et c'est la dessus qu'on va travailler^^ ( enfin Ogrimaar et moi meme pour le moment, si quelqu'un est interessé, qu'il nous fasse signe ^^)
Comme l'a dit Jackoneill, ce qui serait interessant c'est de mettre en place la légende d'un Objet similaire au Graal mais qui serait en rapport avec Amtenael... Et c'est la dessus qu'on va travailler^^ ( enfin Ogrimaar et moi meme pour le moment, si quelqu'un est interessé, qu'il nous fasse signe ^^)
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

pour ton saint Graal , pas de probleme , j en ai un à vendre , maintenant , va falloir me trouver . Si d autres cherchent le saint graal, pas de probleme , j'en ferais des copies plus vraies que nature.
Le saint Graal , y en aura pour tout le monde, faites la queue !!
Edit : Y a moyen de faire une petite série d'Excalibur pour les wannabe Arthur .
Le saint Graal , y en aura pour tout le monde, faites la queue !!
Edit : Y a moyen de faire une petite série d'Excalibur pour les wannabe Arthur .