Un Passé jamais retrouvé...

Réservé au Roleplay, présentations...
Eifa
Gros Nioubi
Discord:

Un Passé jamais retrouvé...

Unread post by Eifa »

Elle était la sous un arbre, encore endormie, on pouvait voir les traits de son visage, la chevelure raide et de couleur argentée, les oreilles en pointes dépassaient de sa coiffe, l'arbre semblait la contenir comme dans un lit de fougère doux et frais, les longues jambes quelle laissaient raides sur le sol argileux, elle ouvrait les yeux délicatement...

Le monde s'ouvrait sur elle, bien qu'elle n'était enfant, elle se levait comme découvrant pour la première fois ce monde qui s'ouvrait a elle... comme surprise d'être la... tant d'interrogation, tant de questions envahissait son esprit... sans un mot, elle s'approchait d'un cours d'eau non loin, se rafraîchissait, et observant plusieurs minutes durant son visage, celui qu'elle découvrit pour la première fois, les yeux amende finement dessinés, les dents blanches et scintillantes, le petit nez en pointe... un visage qui semblait doux, pâle, tremblait sur le cours de l'eau en léger mouvement...elle semblait se découvrir elle même...

les yeux rivés sur un pont non loin, elle observait la marche de quelques êtres, combattant des sortes de féminités ailés... s'approchant de l'un d'entre eux, elle le regardait de plus prêt... il était différent du visage qu'elle observait auparavant étant le reflet d'elle même...

Les interrogations l'envahirent... qu'était ce? Il l'observait avec ses yeux rouge globuleux, sur ce visage bleuté, on pouvait observé comme des orifices élancés le long de ses joues, des branchies en perpétuel mouvements...

Il engageait la conversation, d'un ton agressif, semblait frustré du regard persistant de cette femelle aux oreilles en pointe...
Effrayé ou méfiante, elle joint ses mains l'une a l'autre, bientôt des ombres semblaient y être en mouvement, quand elle les ouvrit, un froid envahi celui face a elle... sans pour autant gravement le blesser...

Le caractère, et le mystère de celle ci semblait l'intriguer... elle prit la parole hésitante elle dit ces mots...
"Qui... qui.. Suis-je
-Et bien a toi de me le dire Elfe...
-Elfe? Qu’est ce?
-Et bien ta race pardi
-Race?
-D'ou viens tu pour poser ces question auquel les réponses sembles évidentes?
-Et bien, ma foi... je semble nager en un brouillard, mon esprit est plutôt flou... je me réveille a l'instant de sous cette arbre la bas...
-Ton esprit te fait défaut... une chance que tu m'intrigues...
-Et bien il m'intrigue également, saurais tu me dire qui je suis?
-Aucunement... il est la première fois que je vous rencontre... mais le maître lui saurait donner les réponses à tes questions.
-Le maître?? Mais qui est ce?
-Et bien celui qui dirige ce monde... Le maître de tout ceci...Lucifer...
-Lucifer, cela ne me dis rien... ou pourrais je rencontrer ton maître?

Le n’écrite éclatait de rire entendant l'elfe voulant rencontrer son dieu...
-Il est impossible de le rencontrer sur demande... il est celui qui décide du moment et du lieu...
-Alors indique moi comment faire en sa faveur qu'il m'éclaircisse en mes ombres...
-Un de nous le représente... il se nomme Mitos, trouve Mitos le légionnaire, il saura te guider vers la lumière du maître, et te présenter a lui...

Apres une description de celui qu'elle recherchait, elle le trouvait sur pont non loin, a peine le temps de lui adresser la parole... une ombre en mouvement s'interposait entre celle a la recherche d'elle même, elle se dévoilait subitement, il était un grand être aux oreilles en pointes, au regard froid et la tête droite, la peau si roque, aussi sombre qu'un charbon...

"je t'ai retrouvé Eifa...
-Eifa?
-Il est ton nom
-Mais qui suis je?
- plus de souvenirs, mais je suis celui qui est ton père...
-Mon père? Quelle prétention... mais dites m'en plus...
-Hélas je ne le peux... les divinités en ont décidé autrement...
-Tant de mystère sur moi même... je ne suis que l'ombre d'une inconnue... tant de secrets si bien gardés, et bien plus encore par celui qui se prétend être mon père! si tu n'est pour moi d'aucunes utilité, ôte toi de mon chemin, voila l'homme qui pourra me venir en aide"

L'elfe s'approchait vers Mitos, ne sachant point a qui il avait affaire il semblait méfiant, et gardait un regard provocateur envers l'être sombre...

"-Mitos?
-Lui même, représentant des Légionnaire et de l'armée de Lucifer, que me veux tu femelle, il est dangereux d'adresser la parole a celui qui porte la cape rouge sans raison!
- Ton maître, est il l'un de ceux qui connaissent la vérité?
-Ha Ha Ha, il est la vérité même, il te dévoilera tout ce dont veux savoir si tu le désire, cependant tout a un prix, joint toi a notre armée, lie ton âme au notre dans les ténèbre, et tu saura tout ce que tu devra savoir, la vie éternelle te sera offerte, qui ne rêve pas de vivre éternellement?"

L’être a la peau noire grognait entendant les parole de l'Humain... il semblait nerveux, et ne contrôlait plus ses mouvement de spasmes...

"Elfe Sombre: voila bien des manière de recruter encore dans ton armée de morts! tu assassines ma bien aimée, et veux joindre ma fille aux tiens!
Mitos: elle me demande comment rencontrer le Seigneur des ténèbres, je ne fait que lui exposer la situation... je n'ai pour elle aucun mensonge ni de secret, ce que toi tu sembles cependant avoir en tête!
E-S: garde toi loin d'elle, ou alors tu subiras encore ma colère, ton maître te relèvera encore mainte et mainte fois..
Eifa: calmez vous je vous prie, et il si dangereux de relèvera son passé, pourquoi tant de mystère sur moi même?
ne suis je point la première concernée? dis moi elfe sombre, pourquoi m'empêcher de savoir, savoir qui je fut et qui suis je... je ne peux vivre sans mon passé, tu espères que je te nomme père... comment pourrais je le clamer sans passer, tu m'es tout aussi inconnu que n'importe qui, donne moi une meilleur information que ce légionnaire, si tu tiens autant a moi que tu le prétends...
E-S: je ne peux, les divinités en ont décidé ainsi, ton passé ne t'appartiens plus... Initram pourrait t'ôter la vie si tu apprenait...
Eifa: ne suis je point la première concernée sur mon histoire? je décide seule de mon avenir, pourquoi un dieu m'aurait il ôté mes souvenirs... un secret si bien gardé me pousse encore a m'investir en ma quête, vous avez bien plus encore motivé mes interrogations...

Une odeur envahissait les lieux, un doux parfum semblait apaiser celle qui avait pris la parole, lorsqu'une elfe au coter du sombre fit son apparition, comme venant de nul part... Elle gardait les yeux fixés sur Eifa, comme l'observant pour la première fois...

"Elfe: Ainsi voila celle que tu dis être notre fille?
E-S: Je te présente notre fille Eifa...
Elfe: je n'ai aucun souvenir d'elle...

Eifa le regard froid, ne baissant point les yeux, dit d'une voix, agassée...

"Eifa: Ma mère a présent... toute cette mascarade..., elle non plus ne se souviendrait point de moi... et pourquoi serait elle a la peau aussi blanche que la mienne, et toi qui te prétend mon père a la peau si différente, ce silence qui pèse lourd en mon coeur! Mitos, il est tant que tu me conduise a ton maître, j'en donnerais mes yeux s'il le fallait pour mieux voire en mon passé!
Mitos: garde tes yeux Elfe, ton âme suffira...
"

Celui qui prétendait être le père n'était plus la... ou plutôt, l'ombre prit possession de lui, lorsque d'un coup violent, sa dague transperça le légionnaire... le combat dura un bon moment, l'armure de Mitos retenait les coups, mais bientôt elle cédait elle le laissa au sol...

"E-S: la vérité ne mérite point que tu donnes ton âme a ces assassins!
Eifa: ne m'empêche point de savoir, indique moi ou trouver!
E-S: malheureusement je ne le peux...
Eifa: Alors je trouverai celui que tu nommes Initram, je lui poserai les questions qui me hantent depuis mon réveille... même si je dois y laisser ma vie après sa rencontre!"

Eifa parti sans un mot de plus, ses recherchent se firent en tout le royaume, en vain... selon des habitants, sages, mercenaires qu'elle rencontrait, il était difficile de voir l'être tant recherché...se méfiant de tous elle restait seule en sa quête...

Après avoir apprivoisée une jolie monture dans le domaine des habitations... elle croisa le regard de celle qui se disait sa mère...
une rencontre bien plus tranquille que la précédente... voila bien longtemps qu'ils ne s'étaient revues... la discutions tournait toujours autours du même sujet, Eifa semblait obsédées par son passé absent, et ne pouvait prétendre aimer celle qui se dit sa mère sans le souvenir de son éducation... l'amour ne né pas en un regard... ou en une retrouvaille jamais recherchée... au grand désespoir de certains... ils décidèrent dans leur propre insert commun de joindre leurs informations, Initram aurait été aperçu en compagnie de l'être sombre, en la foret hibernienne...

Sans plus attendre elle écourtait la conversation afin de s'y rendre, a la monture excitée, elle traversait les prairie, le pont de bois de caldey, sans prêter attention a ce qui l'entourait, trois celtes sur un ponton l'observait au loin, au moment de son passage... l'un d'entre eux sauta par dessus la monture mettant au sol la pauvre victime, lui portant un coup violent au visage, il la dépouilla de quelques pièces d'or... et parti aussi vite qu'il arriva...

La dépouille restait là, en plein soleil, agonisante, la mort serait certaine si personne ne venait a son secours...ce qui arriva au bout de longues heures de souffrances...
Image
Eifa
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Eifa »

Déjà plusieurs heures avaient passées, les quelques rapaces qui surplombent en tant normal la grande tours de Caer Sidi avait désertés leur demeure pour rejoindre les cimes des quelques pins ombrageant le corps...

Ils se faisaient déjà un festin de rogner les os de cette Elfe sur le sol sous un soleil de plomb...

L'un d'eux commençait a s'approcher futilement du cadavre, s'assurant que ce ne soit un leur, ou piège de braconnier...le visage face au ciel, il y planta violemment son bec, crevant les sphères globuleuses, il n'en fera pas plus...

Un aura lumineux le projeta au sur la verdure, de peur, il prit la fuite, accompagnant le pret de quelques cris d'un animal apeuré...

La lumière s'intensifiait encore sur la jeune Elfe, on ne pouvait pu la voir, lumière aveuglante, elle en sorti, debout, titubant, cherchant autours d'elle... que venait il de se passer...quelle puissance pouvait relever les morts, et créer un tel effet lumineux?

Une voix se fit entendre, douce et rassurante elle appelait Eifa, elle semblait la connaître, elle lui ordonna de se lever, se tenir droite...

Ce n'est pas sans surprise que la blanche aux cheveux clairs se tournait vers ce qu'elle entendait, sans pour autant l'apercevoir, elle se présentait sous le nom de Ellistraée... jamais entendu un tel nominatif... mais quel être pouvait contenir la puissance de réveiller les morts?

Elle lui déclarais qu'elle n'était point morte, qu'elle était immortelle, que son nom Eifa lui fit donné par ses parents...
"Mais je ne me souviens de rien, vous qui semblez mieux connaître que qui conque, pourquoi tant de secrets gardés pas les divins? Qui détient la clef ?"

Trop curieuse, Eifa aurait troqué n'importe quoi, allant même jusqu'a vendre son âme a un démon, afin de savoir...

Elle n'en n'aura point besoin, la divinité semblait tout savoir et lui dévoila son passé, ses origines, celle des siens, sans pour autant que ses souvenirs lui reviennent, elle savait, et comprenait peu a peu le pourquoi des réactions que chacun avait envers elle...

Il lui a été permis de savoir au prix de ses yeux, la lumière de la mort lui avait été plus claire que la sombre vie brumeuse qu'elle menait jusque la...

Tout a un prix se disait elle, la souffrance est salutaire...

A présent que je sais, j'en veux bien plus, et récupérerait mes souvenirs, mes sentiments envers ceux qui se disent proche en mon coeur, je ne peux le leur rendre sans souvenir, un amour se construit, et on lui avait volé ses solides fondations...

La souffrance est salutaire, je trouverai de quoi troquer envers ce divin Initram les souvenirs de celle qui fut la fille du Qu'ess ...

Elle arracha un morceau de tissu de sa manche, le pliant en plusieurs fois sur sa largeur, l'apposa sur les yeux morts, et d'un geste vif et sec derrière la tête, scella la soie autours su sommet du crâne...

"L'ombre est mon allié depuis toujours, il le sera encore bien plus a présent et pour les temps a venir"
Image
Eifa
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Eifa »

Face a un ancien commandant

Voila qu'elle était là bien plus alaise sur le chemin de l'ombre que dans la clarté de l'ignorance, le savoir qu'elle possédait la motivait d'autant plus a mener a bout de ses projets, son ambition, prit encore plus d'ampleur lors de sa rencontre avec un des elfes qui se disait membre de sa famille:
Veltchak;

Les informations divulguées par celui ci, des noms, des descriptions précise de comportements, elle enregistrait chaque parole de celui ci sans en dire un mot, le plus interpellant fut celui de Elvundel...

D'après les déclarations du drow, il serait la cause de tout ceci, un manque de respect envers sa hierarchie, de sournois complot auraient attirés la colère d'Initram...Plus que qui conque elle voulait rencontré celui qui était décrit comme le plus arrogant de tous, le plus malicieux et fourbe de tous les drow qui lui fut décrit...

Il ne fallut point longtemps pour qu'elle tombe dessus, ses lieux de passages étaient les même que la jeune aveugle...
La discution s'engageait vivement, elle dévoila une partie de ses connaissances, il en fit autant, sans regret de ce qu'il était devenu, au coter d'une jeune Humaine bien trop arrogante, pour comprendre la détresse qui avait amené Eifa devant celui qui causait la perte des siens...

"-Elvundel, je te propose un marché; toi qui jadis revait de prendre la place de celui qui se dit mon père, toi qui voulait prendre le pouvoir et contrôler les Drows, je t'offre ce dont tu as toujours rêvé; joint ta main a la mienne, et montons tous deux sur le trône, je suis de sang si pur... tu sera le nouveau "Prince" mais a une seule condition, donne moi descendance...
-Mais pourquoi me proposer cela, je ne comprends pas, pourquoi m'offrirais tu le trône? Hum il me faut réfléchir a la proposition...
-Pourquoi? Celui qui se dit mon père... ne peut qu'être le réel responsable de tout ceci, mes souvenirs, si je ne les ai plus, c'est parce qu'il ne sut garder les drow sous son autorité, toi, tu vus ce qu'il fut bon pour la communauté, voila ce pourquoi tu ferais un bon prince, le fait d'avoir mener une armée derrière toi, malgré la colère du prince... ne fait il pas que tes ordres fut des plus sérieux? De plus je sais qu'il te chasses encore et encore, moi a tes cotés, il refusera toute attaque a ton égard, et quelle vengeance de plus sadique de que de prendre la main de la fille de son ennemis?

L'elfe n'avait pas tord, mais la présence de l'humaine probablement, elle semblait apeurée par les paroles vives et sèche de celle qui se prenait pour une princesse, son influence sur l'ancien drow... il doutait et demandait le temps de réflexion nécessaire...Soit... la politesse envers chacun fut de mise pour les au revoirs...chacun reprit sa monture, bien que la jeune princesse aveugle se penchait a l'oreille de sa jument Hia, Elvundel et la "Femme" prirent recul en direction du nord...

Apres un cours instant, a une distance suffisante, tantôt sous l'ombre d'un arbre elle filait l'elfe au caractère changé, se retournant régulièrement, il fallait ruser, faire quelques détours espérant ne point être aperçut, mais Hia était les yeux de l'elfe sur les chemins d'Amtenael, elle semblait connaître tous coins et recoins et la mena jusqu'au bord d'un cours d'eau vaste, a distance suffisante, dans la noirceur de l'Ombre elle observait encore celui a qui il lui avait été proposé.

La "Femme", Cethiaelle il la nommait, vint peu de temps a après a ses cotés, la discutions sur la rencontre avec Eifa allait de bon train, critiquant encore la proposition de celle ci, elle ne voulait certainement pas que les drow refasse surface, et, encore moins que Elvundel en soit un acteur actif... La peur semblait l'envahir, la décision en était prise...Mais Eifa restait dans l'Ombre, toujours calme, prenant garde de ne point se manifester...

Elle apprit bien d’autres choses de la vie privée de Elvundel, des relations qu'il avait créées depuis sa "nouvelle vie"... Eifa semblait encore plus intéressée par la discutions, le sourire aux lèvres, la main le long de son corps, elle caressait un dague couleur sombre et a la lame bien tranchante...

Suffisamment récoltée, les informations étaient mémorisées, mais que faire, elle savait qu'il allait refuser la proposition, si elle se montre, il saura q'ils étaient espionnés, justement, il saura qu'elle sait beaucoup plus qu'elle ne le devrait, alors d'un pas silencieux et futil, se glissa dans l'eau froide, s'avançant peu a peu devant l'HUMAIN, assise la, le coup pouvait lui être fatale... d'un geste sec elle frappa de toutes ses forces, la surprise de son ennemi fut tel, qu'elle tenta de prendre la fuite...

Mais la magie de ceux ci eu raison d'elle, ne pouvant plus bouger, elle semblait plus colérique encore, ils tentaient de la calmer, en vain, elle semblait même immobile menaçante et exaspérante...criant sans cesse "Je suis immortel! Pauvre fou, tu n'as point fini de me voir, crois moi tu paieras cent fois le prix de tes trahisons!" la magie du mage eu raison des paroles de celle ci... au sol elle semblait assommée, inconsciente, l'Humaine approchant ses mains du visage de Eifa, semblant vouloir la panser de ses blessure ne pût rien, encore faut il que la victime veuille de ses dont...

La rencontre tumultueuse n'arrangeait pas les affaires de Eifa, mais qu'importe, les informations récoltées seraient de grande utilité par la suite...
Image
Post Reply