[Idée] Respawn des monstres.
[Idée] Respawn des monstres.
Et oui, un autres idée, et je vous pas pourquoi elle serait stupide...
Mettons qu'il y a 10 monstres dans un spot, quand il en reste plus que 3, c correct, mais quand il en reste plus que 2, un autre respawn auttomatiquement, comme sa il aurais jamais de problème de monstres, comme et surtout, au minotaures.
Mettons qu'il y a 10 monstres dans un spot, quand il en reste plus que 3, c correct, mais quand il en reste plus que 2, un autre respawn auttomatiquement, comme sa il aurais jamais de problème de monstres, comme et surtout, au minotaures.
Moi j'aime pas cette idée, je ne trouve pas logique de voir des monstre apparaitre rapidement juste car ils meurent rapidement
Et si tu cherche a eliminer completement un spot pour continuer ton chemin, si des que t'en a tuer un peu trop ils commencent a reaparaitre trop vite ca risque de poser un probleme
Et je ne vois pas le probleme avec les spots, si tu trouve que les minos dissparaissent trop vite vas tuer des monstres plus forts, tu prendra plus de temps a les tuer et ils auront ainsi le temps de reaparaitre^^
Et si tu cherche a eliminer completement un spot pour continuer ton chemin, si des que t'en a tuer un peu trop ils commencent a reaparaitre trop vite ca risque de poser un probleme

Et je ne vois pas le probleme avec les spots, si tu trouve que les minos dissparaissent trop vite vas tuer des monstres plus forts, tu prendra plus de temps a les tuer et ils auront ainsi le temps de reaparaitre^^
Hder.
Ouais mais après ça devient compliqué Bridgess 

[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]
Ne pas
cliquer ici
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]

Ne pas
cliquer ici
-
- Maître Absolu
- Discord:
C'est inutile de mettre la balise [IDEE] en titre, vu que tu postes dans la section qui est justement sensée ne contenir QUE des idées 

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Ce n'est pas completement nul ce qu'il/elle dit.
Si les boss ne respawn pas aussi rapidement et que certains des sbires ont un respawn plus rapide (je dis pas instantané) ça reste logique. Du coup un mob qui respawn beaucoup ne donnera aucun camp bonus ou d'une maniere insignifiante...
C'est pas bete j'vais regardé ca de plus pres.
Si les boss ne respawn pas aussi rapidement et que certains des sbires ont un respawn plus rapide (je dis pas instantané) ça reste logique. Du coup un mob qui respawn beaucoup ne donnera aucun camp bonus ou d'une maniere insignifiante...
C'est pas bete j'vais regardé ca de plus pres.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.