Serveur Down
Serveur Down
Le serveur a ete down depui un moment et j'aimerais en connaitre la cause et la duree si possibilité il y a ^^ Merci de votre comprehension
Bowen d'Eauprofonde (Palou Lvl 29 )
Defourailleur de liches
Empaleur de Mammouths
Serviteur de la Lune
Defourailleur de liches
Empaleur de Mammouths
Serviteur de la Lune
C down depuis exactmetn 4h du mat .... La liaison avec le serveur marche pu faus attendre dans la nuit pour qu'il redemare voila !! le premier qui pose une question sur irc qu'il se plaigne pas que je l'envoi peter 

Force et Honneur
Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Attendre 3h du mat, snifff, ok, mais apparement beaucoup d'autre serveur sont fermé en ce moment, j'avais essayé celui de cocyte qui ne fonctionne plus non plus, au debut je pensais que ca venais de chez moi, car aucun ne fonctionnais, bon maintenant je sais que je doit attendre.
Allez plus que 10h à attendre avant de pouvoir retrouver mon MMORPG préféré (ca doit faire 3-4 mois que je n'y ai plus joué)
Allez plus que 10h à attendre avant de pouvoir retrouver mon MMORPG préféré (ca doit faire 3-4 mois que je n'y ai plus joué)
oui exactement et notre seveur (je parle bien sur d'amtenael) est un tres bon serveur car on est actuellement plus de 100 joueurs et on a tres peu de lags comparé a des serveurs qui eux commencent a laguer a partir de 50 personnes
.Et chose ultime de se serveur est qu'il y a tout de meme du RP qu'il n'y a pas forcement sur GOA (exemple de conversation GOA : On groupe? T mor !! etc...)

Bowen d'Eauprofonde (Palou Lvl 29 )
Defourailleur de liches
Empaleur de Mammouths
Serviteur de la Lune
Defourailleur de liches
Empaleur de Mammouths
Serviteur de la Lune
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord: