Mika : important
moi je trouve ça cool

[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]
Ne pas
cliquer ici
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]

Ne pas
cliquer ici
Malheuresement, personne n'a la notion de "Peace and Love" (adoptée depuis de nombreuses années par moi-même x).)
Vive les chemises à fleurs, aimons-nous!!
*Hmmm*
Ce genre de personne n'a pas de but dans la vie, et sera rejetée plus tard (si ce n'est pas déjà fait...) [Je parle bien du hacker hein... On sait jamais avec vous XD]
Bon et puis, faut toujours garder le sourire
, quoi qu'il arrive, prenez exemple sur moi
Re-Bienvenue à Mika!
Thechaos
Vive les chemises à fleurs, aimons-nous!!
*Hmmm*
Ce genre de personne n'a pas de but dans la vie, et sera rejetée plus tard (si ce n'est pas déjà fait...) [Je parle bien du hacker hein... On sait jamais avec vous XD]
Bon et puis, faut toujours garder le sourire

Re-Bienvenue à Mika!

Thechaos
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.

Re-Bienvenue à Mika!
Thechaos
Vous avez sauté un épisode je crois =/Tu devrais faire un post clair en donnant une liste de tes persos que tu joues et une autre de ceux que tu as file... Tout serait plus clair
Mika est un amis a moi irl ( école ) et je peut vous certifier qu'il ne joue plus a daoc depuis 2ans +- et qu'il ne regarde jamais le forum ...
Donc il y a un imposteur qui essaye de nous avoirs !! Méfiance

Et ça c'est quoi? xD. Bon vous avez raison -_-Bonjours a tous et a toute ! Sa fait super longtemps que je joues plus et j'annonce mon retour Voilà maintenant je joue un Shaman nommé Lotola.Bybbyby a tous IG
Yeah Rukia xDps> Si si Thechaos, moi j'ai les calecons a fleurs \\o//
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

-
- Gros Nioubi
- Discord:
Oui , effectivement le vrai Mika ne joue et c'est moi qui joue ac pour le moment , je vous dit les raisons...
un mec ma demander d'xp l'un de ses perso ( Ocean ) , Moi je lui ait dit Non. Mais apres il m'a dit : si tu pex pas un persos a moi je te supprimer Shoura ( mon perso principale ) , je lui ait quand mm dit non car je ne savais pas qu'il possédais mon compte
. Et puis le lendemain il revient me parler en disant : Qu'il n'est pas fait expres d'avoir supprimer mon compte ect..et pour se faire pardonner il m'a donner le compte de Mika.
Je l'avais deja dit assez IG. Voila !
(quand j'ai eu ce compte pour le mec qui disait qu'il avait plein d'argent , ce n'était ps vrai . C'était un perso qui n'avait mm pas d'armure et pas d'argent ! )
un mec ma demander d'xp l'un de ses perso ( Ocean ) , Moi je lui ait dit Non. Mais apres il m'a dit : si tu pex pas un persos a moi je te supprimer Shoura ( mon perso principale ) , je lui ait quand mm dit non car je ne savais pas qu'il possédais mon compte

Je l'avais deja dit assez IG. Voila !
(quand j'ai eu ce compte pour le mec qui disait qu'il avait plein d'argent , ce n'était ps vrai . C'était un perso qui n'avait mm pas d'armure et pas d'argent ! )

Isung Wizard lvl 4x