Le kill en Ville

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Tiens, ce que dis Bulbon c'est très pertinent...

Par contre ça y est, je pars du principe que les TAA recrutent n'importe qui. Oui je juge les guildes sur leurs membres. Si y'en a qu'un seul qui joue les idiots, tant pis pour les autres.

Ce qu'il faut, c'est que les gardes des villes attaque ou bien tout ceux qui tuent en ville, ou bien encore mieux, ceux qui donnent le premier coup.

Les kills en ville, c'est un problème pour une question de logique, et surtout les conséquences d'attaquer quelqu'un devant un garde qui sont inexistantes... :x

Faudrait donc trouver un système - dit il, en regardant les développeur - pour rendre les gardes utile, voir pourquoi pas efficaces.

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

jackoneill wrote:
De toute façon, on ne "meurs" pas vraiment, car sinon on ne remarcherait pas quelques instants plus tard comme si de rien n'était. D'accord on prend des coups, admettons qu'on devienne inconscient, mais réfléchissez la prochiane fois que vous dites en rp "Machin m'a tué" alors que vous respirez ^^

Sauf si l'on considere que notre ame est liée à la pierre du meme nom :p
toujours est il qu'il est ridicul de le dire ou de le voir ecrit... perso j'ai eu un perso qui était mortel, donc po de pierre d'ame pour lui...

Un autre qui a trouvé le moyen d'etre demi-vivant (légionaire)

Un autre qui a été immortel, Elfe noir...

Tout ceci reste dans les BG des persos ou des guild pour justifier de pouvoir se relever apres quelques attaques...

Mais en aucun cas ces persos disent qu'ils se sont fait tué, a la limite agressé violemment, ça reste un peu plus cohérent...

pour en revenir au sujet des (pas meurtre ;) ) attaques en villes... c'est aux risques et périls du joueur qui mene l'attaque, toujours est il que selon l'honneteté de chacun, il devrait lui meme faire appel a un GM pour qu'il le jail... mais la on peut toujours rever...
La prison est un moment RP dans la vie du perso, il ne faut pas forcement prendre cela comme une punition,mais plutot comme un moment ou le perso se pose des questions je sais pas moi... il regrette... ou sa haine est pire encore... toujours est il qu'un prisonnier ou ancien prisonnier, n'est pas censé etre le meme qu'auparavant...

(je me suis évadé la je crois :roll: )
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Korg4n
Gros Bill
Discord:

Unread post by Korg4n »

En ville :

La garde va etre renforcée(pj), avec un peu de chance, on aura le droit à une jolie commande qui vous fera connaitre le meilleur ami d'eodis (son rat...). Si on n'a pas accès à cette commande, on se fera une joie d'executer le méchant garcon si on a des preuves suffisantes (plusieurs témoins).

En dehors des villes :

Mourrez en silence :)

Skarp
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

huhu cairetan !! Non franchement le kill en ville c'est interdit d'un point de vu RP bonne conduite exct ... pour ca que ya des gardes non mais ! Mais si on t'insultes ou te provoque la bagarre est justifié :). BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
vaxounet
Maître Absolu
Discord:

Unread post by vaxounet »

ou sinon si tu veus corrompre un garde ou autre tu peus toujoursl endormir de maniere RP avec un poison ou bien etre a 2 ou l un distrait l intention du garde ou l hyptonise nefin pleinde RP sont possible !!!
et la prison RP c ests pas la mort 500po ....
Image
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

En même temps, la personne qui provoque en ville d'un peu de tout, elle n'a pas a se plaindre par la suite.

Après, celui qui tue en ville, il finit en prison et il assume.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

Après, celui qui tue en ville, il finit en prison
Ou PAS. ( Sans viser personne mon cher Mitos :p )
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Un légionnaire qui dit ca..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Un joueur tout simplement, mais apparement tout le monde comprend pas que irl les gens sont pas la représentation de leur personnages IG ;-)

PS pour redrok : J'ai de forts présomptions que ce post est destiné aux légionnaires et plus particulièrement un certain paladin. Ce dit paladin a tué en ville il y a peu un seigneur d'amtenael très provocateur, rp parlant. Puis le joueur hrp parlant après que son personnage ai était tué en send.

Douceee franceeeee...
Image
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

en plus tu la connais bien toi la prison non?
prout
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Moi ? :lol:

Le dénommé paladin la connait !

Et le joueur quand a lui connais les guildes/joueurs provocateur/rageux xD
Image
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

MDR Mitos :) Arrêtes avec tes dénommés je comprends plus rien :p. Et pi s'toi le rageux oO. Bon j'arrête la avec mon flood. Désolé :s Mais la c'était plus fort que moi. :evil:
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Cairetan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cairetan »

Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur!
Mon village au clocher aux maisons sages
Où les enfants de mon âge
Ont partagé mon bonheur
Oui je t'aime
Et je te donne ce poème
Oui je t'aime
Dans la joie ou la douleur
Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur

Bref moi de base, comme l'a dit Asenar, je suis un boulet (je vois pas le rapport avec ma guilde mais bon :p) donc je dis si provocation il y a, je suis de l'avis du vilain LN: tuer en ville.

Je suis désolé mais il faut avouer que grace a cette règle beaucoup de gens se croient tout permis, moi y compris ^.^

byou!
:D
De retour!
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Lol... t'as vu juste Mitos... mais seulement ce n'était pas suite à ton action unique (arrete de te prendre pour le nombril du monde ^^). Mais a l'action de plusieurs aux PJ (certains LN d'autres pas); qui tuent en ville mais qui ne reçoivent aucune sanction. Alors que ca devrait être le cas au moins 1 fois sur 2 (on est tres loin du compte...)...

Tu sais, si il t'as insulté HRP... manqué de respect HRP... Bah j'attend ton screen mon grand. Tu sais comment ca marche...

Quoiqu'il en soit on m'a toujours dit qu'une insulte HRP n'était pas une excuse pour tuer... Sinon, les deux sont dans le tord^^.

Aller respire un bon coup ^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

kill en ville = prison RP ou HRP selon le cas

Attaque suite à une insulte HRP = Screen et l'insulte sera punie, l'attaque, elle est donc HRP alors méfiance...

Les GM ne sont pas la tout le temps = Screen (meme pour le RP)

Mitos (le personnage) est un habitué de la prison = C'est loin d'être le seul a être allé en prison (et en general c'était de la prison RP pour lui)

Les LN say day boulay = Ya bien pire

Ce sujet a besoin de réponses = Ce sujet a été répondu.

Tu vas lock ce topic = Ouais

LIBERTE D'EXPRESSION ! = Oh, une mouche qui passe...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked