jackoneill wrote:De toute façon, on ne "meurs" pas vraiment, car sinon on ne remarcherait pas quelques instants plus tard comme si de rien n'était. D'accord on prend des coups, admettons qu'on devienne inconscient, mais réfléchissez la prochiane fois que vous dites en rp "Machin m'a tué" alors que vous respirez ^^
Sauf si l'on considere que notre ame est liée à la pierre du meme nom :p
toujours est il qu'il est ridicul de le dire ou de le voir ecrit... perso j'ai eu un perso qui était mortel, donc po de pierre d'ame pour lui...
Un autre qui a trouvé le moyen d'etre demi-vivant (légionaire)
Un autre qui a été immortel, Elfe noir...
Tout ceci reste dans les BG des persos ou des guild pour justifier de pouvoir se relever apres quelques attaques...
Mais en aucun cas ces persos disent qu'ils se sont fait tué, a la limite agressé violemment, ça reste un peu plus cohérent...
pour en revenir au sujet des (pas meurtre

) attaques en villes... c'est aux risques et périls du joueur qui mene l'attaque, toujours est il que selon l'honneteté de chacun, il devrait lui meme faire appel a un GM pour qu'il le jail... mais la on peut toujours rever...
La prison est un moment RP dans la vie du perso, il ne faut pas forcement prendre cela comme une punition,mais plutot comme un moment ou le perso se pose des questions je sais pas moi... il regrette... ou sa haine est pire encore... toujours est il qu'un prisonnier ou ancien prisonnier, n'est pas censé etre le meme qu'auparavant...
(je me suis évadé la je crois

)