Bannières/étentards de guildes
-
- Demi-Dieu
- Discord:
pour moi l'interet d'un etendard serai que le porteur ne puissent pas combattre, jsute accompagner les troupes...dur de combattre avec une bannière de deux mettre de haut que tu doit tenir a la verticale
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Oui voilà j'aurais du préciser (si je ne l'ai pas fait) que c'est ainsi que l'étendard aurait été le mieux mais je pense que Dellgyad a bien expliqué que ce ne serait pas facileroyalcanin wrote:pour moi l'interet d'un etendard serai que le porteur ne puissent pas combattre, jsute accompagner les troupes...dur de combattre avec une bannière de deux mettre de haut que tu doit tenir a la verticale

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Nan pas d'étendards plantées dans le sol, on perd tout l'intérêt d'un étendard (du moins pendant un combat)... une fois le combat gagné, c'est autre chose 

pour éviter les problèmes d'étendards se promenant partout il suffirait que ceux ci ne soient accessibles qu'aux chefs de guilde...
item donné par les gm en quantité limité
ça réglerait plusieurs problèmes:
- des étendards posés n'importe ou
- des champs d'étendards (made in boulet land)
et le fait de les donner qu'aux chefs de guilde permettrait que la personne portant l'étendard représente bien sa guilde (le chef de guilde peut donner l'étendard à une personne de confiance etc...)
donc pour éviter les abus et ajouter un peu de cohérence à tout ça... ne surtout pas mettre les étendards en libre service
(seul problème... /flood gm
)
item donné par les gm en quantité limité
ça réglerait plusieurs problèmes:
- des étendards posés n'importe ou
- des champs d'étendards (made in boulet land)
et le fait de les donner qu'aux chefs de guilde permettrait que la personne portant l'étendard représente bien sa guilde (le chef de guilde peut donner l'étendard à une personne de confiance etc...)
donc pour éviter les abus et ajouter un peu de cohérence à tout ça... ne surtout pas mettre les étendards en libre service

La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"

"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"

Moi perso je trouve que ce serait génial RP parlant et aussi en bataille. Au warhammers notament une bannière c'est un gros avantage car elle inspire le courage et rappelle aux combattant POURQUOI ils se batttent!
Il faudrait vraiment approfondir l'idée mais j'ai une solution pour la porter dans un jeux vidéos de sratégie (le seigneur des anneaux : la battaille pour la terre du milieu 2) Les gobs ont leurs bannières dans le dos accroché a des ceinture. Donc les bannières serait équipés sur ceinture!
Critiquez moi mais perso je trouves que c'est une bonne idée...
Il faudrait vraiment approfondir l'idée mais j'ai une solution pour la porter dans un jeux vidéos de sratégie (le seigneur des anneaux : la battaille pour la terre du milieu 2) Les gobs ont leurs bannières dans le dos accroché a des ceinture. Donc les bannières serait équipés sur ceinture!
Critiquez moi mais perso je trouves que c'est une bonne idée...
Si ça marche Elgos, oui c'est une très bonne idée 

[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]
Ne pas
cliquer ici
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]

Ne pas
cliquer ici
Pas mal comme idée, bon ça fait un peu irréel, une bannière volante qui suit le joueur, mais au moins elle pourrait rester à la verticale non?bergil wrote:ca serait pas possible de faire d'un mob avec le skin d'une banniere non buggé qui suit le porteur de partout?