tous les royaumes mis a part les différentes classes disponibles par royaume sont à égalités à peu près... Il s'agit de prendre un chateau au milieu d'une carte... (je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas défendre son propre territoire!)
voici un rvr:

Maintenant changeons l'idée du rvr: Pour pouvoir le rendre plus interessant:
Tout d'abord ne pas mettre de chateau à prendre... Simplement devoir protéger son propre chateau, chaque royaume à un chateau, à partir du moment ou celui ci est pris le rvr est fini pour ce royaume...
Bien sur pour prendre le chateau ce sera plus difficil, car il n'y aura pas une zone vide pour arriver jusqu'au lord d'un autre royaume. Prenons pour exemple Hibernia... Entourer le chateau d'une forêt dense... Ca rendrait le chemin pour aller au chateau plus long et plus périlleux, dans cette forêt il y aurait des tours de garde pour voir l'ennemi approcher et ainsi préparer sa défense....
Midgard, royaume des montagnes donc pourquoi ne asp mettre des tours construites légèrement en hauteur qui auraient une meilleure vue que les autres... Les tours pourraient être plus ou moins facilement accessible, ainsi un vert monté dans une tour pourrait battre un rouge s'il a le temps de tirer plus de flèches, ca serait un peu plus réaliste...
Albion, mettre un désert... ce qui ferait progresser les ennemis plus lentement... des baricaeds de pics (comme il y a sur la caérte avalon albion...
et bien sur rajouter des mobs, genre trolls des montagnes qui seraient agressifs seulement envers les attaquants! (mobs lvl50) Ou sylvains coléreux pour hib, ou Ogres mendiants pour albion... enfin un truc du genre... Ca permettrait de mettre plus de temps à prendre un lord, à avoir un chemin plus long pour attaquer un autre royaume bien plus périlleux et qui demanderait à tous de jouer en groupe... enfin c'esg juste une idée qui apssait comme ca!

le vert clair= forêt vert foncé= montagnes rouge= points surélevés jaune=désert gris= tours ou forts...
(celui qui critique mes magnifiques dessins jle poultokise xD)