Problème pour se connecter au serveur.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Khan
Gros Nioubi
Discord:

Problème pour se connecter au serveur.

Unread post by Khan »

Bonjour, je me présente, Jules dans la vie, je suis lycéen, 17ans. J'adore les jeux de rôles et encores plus les MMORPG, enfin... Si toute fois les joueurs font du rp. Bref, c'est pas la raison de mon post (désolé je m'égare..)

Quand je lance le jeu, que je rentre un login et un mot de passe (car c'est la première fois que je tente de me connecter sur ce serveur), le jeu me dit que le mot de passe de convient pas, je ne sais comment résoudre ce problème et je n'ai vu aucuns posts en parlant (peut-être suis-je juste myope? Dans quel cas, je m'escuse de poster un message similaire).
Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance. :roll:
A vaincre sans risques on triomphe sans gloire.
A quoi sert la gloire si on est mort? Seul la victoire compte et ce par n'importe quels moyens.
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Le nom de compte choisit est tout simplement attribué a quelqu'un d'autre, il faut en changer ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Khan
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Khan »

Merci, a chaque fois que j'entrai un nom, il était prit.... j'ai donc pris un nom vraiment pourrit, et ça marche :). Donc je vais pouvoir vous rejoindre et découvrir le jeu en votre compagnie à tous et à toutes.
A quoi sert la gloire si on est mort? Seul la victoire compte et ce par n'importe quels moyens.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

puré, quelqu'un qui se présente pour son premier post, qui écrit en français sans qu'on le lui demande et tout et poli en plus!

Et personne qui lui souhaite bienvenu!

Ben moi je le fais :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Khan
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Khan »

Soit pas si heureux de me voir... J'ai un problème... J'ai crée mon personnage, un "inconnu" disciple, mais quand je veut jouer, durant le chargement de la map, il y a un bug, avec le jeu qui se quitte, et un rapport d'erreur windows à la clef... Ce ne doit pas etre la race qui bug, car j'ai essayé avec un autre personnage du même royaume et il y à le même problème, donc... Je ne pourrais peut-être jamais vous rejoindre virtuo-matériellement... Snif.. :cry:

[Edit] M'enfin, c'est gentil à toi de me souhaiter la bienvenue ^^ .[/Edit]
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Khan wrote:Merci, a chaque fois que j'entrai un nom, il était prit.... j'ai donc pris un nom vraiment pourrit, et ça marche :).
Parfait, bon jeu à toi alors :)
Attention quand même à ce que tu entend pas "nom pourri" .. evitez toto/toto (Ca a l'air idiot mais .. ca se voit beaucoup plus souvent que vous ne l'imaginez)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Khan, si tu as essayé de créer un perso en avant dernier ou dernier slot, ça ne marche pas. Essaye en premiere position par exemple.

Sinon, ben essaye de regarder sur le site ou le forum ou tu as des chances de trouver la réponse..

J'ai un prob en ce moment moi, ma connection saute au bout de 10 secondes de connection ig :/

(PS: c'mieux Midgard de toute façon :p )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Khan wrote:Soit pas si heureux de me voir... J'ai un problème... J'ai crée mon personnage, un "inconnu" disciple, mais quand je veut jouer, durant le chargement de la map, il y a un bug, avec le jeu qui se quitte, et un rapport d'erreur windows à la clef... Ce ne doit pas etre la race qui bug, car j'ai essayé avec un autre personnage du même royaume et il y à le même problème, donc... Je ne pourrais peut-être jamais vous rejoindre virtuo-matériellement... Snif.. :cry:

[Edit] M'enfin, c'est gentil à toi de me souhaiter la bienvenue ^^ .[/Edit]
Mise a jour de directx (mais c'est pas ca)
Mise a jour de la carte graphique (mais c'est pas ca non plus)
Ajustement du MTU (mais encore une fois ca changera rien)

Apres .. check ta ram, vite tout tes .ini, et eventuellement réinstalle =)
Image ©Djip

Kratos_Aurion
Nioubi
Discord:

Unread post by Kratos_Aurion »

j'ai le meme bug que toi khan
Kratos Aurion
Critiquer pas mon site Web
chuis encore noob
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Avant de réinstaller, essaye d'ouvrir camelot.exe et cocher la case "Vérifier les fichiers" (ou quelque chose dans le genre) puis met à jour. Quelques fois ça règle des problèmes...
Post Reply