MAJ 01/08/2006 ! Vive les Vacances !
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Prend ta tente et ton réchaud et go campingGROS GG mais dommage qu'il faut l'anneau

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Wah bah vive mon anneau mais comment je la trouve? x)
<se>
<se>
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
ouais voila mdr ...Il fau donc etre un gros fou qui passe ses journées au guark pour avoir l'anneau et donc atteindre la nouvelle map?
en gros tous les bas lvl, tous ceux qui ne jouent pas souvent, et tous ceux qui n'ont tout simplement pas envie de s'abrutir en farmant un spot bah ils auront pas l'occasion de voir cette map... ce qui est quand meme bien dommage...
C'est vraiment pas de la jalousie, je l'aurai jamais cet anneau, et meme en rajoutant 15 maps j'irai pas le loot car j'ai d'autres choses a faire^^... Ce qui est dommage par contre c'est que le grand perdant ca reste le RP. D'un coté on refuse un respec all aux 5L0 (nb: pas besoin de respect et je suis meme pas 5L0) parce qu'on est pas sur un serveur de roxor et d'un autre coté on incite les joueurs a farmer, et en plus a ne farmer qu'un seul spot mdr...
Si c'était pour mettre une map reservée a une partie seulement des joueurs, ce dont je peux comprendre tout a fait, pourquoi ne pas avoir mis une map reservée a ceux qui ont par exemple 10prp (que je suis loin d'avoir bien entendu)...
désolé meme si le travail mérite vraiment d'etre salué, ce que je fais bien entendu, j'en reste pas moins sceptique. Qui a dit serveur RP?
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke