Bah si c'est les afk qui ralent c'est pas grave, quand tu dors tu peut te faire depouiller moi je trouve ca normalC'est pas exactement pareil, avant le /vol ne permettait de voler QUE des objets dans l'inventaire, et je crois qu'il y a eu trop de plaintes de ceux qui étaient afk :/
Là c'est une idée pour ne pouvoir voler QUE de l'argent (facilement remplaçable ^^ ), donc ce serait moins sujet aux plaintes j'imagine (surtout que 10% de son capital, on s'en rend pas forcément compte ^^ )
Voilà pourquoi l'idée c'était "uniquement" de l'argent :p

Apres il faudrais voir si les gardes peuvent reagire a un vol qui se passe juste devant eux et mettre le voleur en prison comme ca les afk devrons se mettre devant un garde et si le garde tourne la tete...
Et pour les mezz/stun je trouve ca ridicule de pouvoir abuser de ca pour voler...
Et Darkpepper, si ca a chougné et abusé comme tu dit ca me surpend pas^^
Pour les "abus" il faut regler la chose correctement (eviter les abus techniquement vu qu'on ne peut pas compter sur les joueurs pour se contenir^^) et pour "chougné" bah c'est les joueurs d'amté, il faut bien qu'ils s'occupent et apparement la majorité a pour occupation principale de critiquer le travail du staff