Events des Enigmes

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Adrian
Billou
Discord:

Events des Enigmes

Unread post by Adrian »

Bien alors tout d’abord recevez mes excuses pour une suppression des Pnjs trop Hative. Voici toute les énigmes :
La fraîcheur m'est familière et lorsqu'avec mes frères nous vous couvrons,vos yeux ne craignent plus les cieux. Pour certaines créatures je suis un confortable logis
Je suis une activité Quotidienne.
Je suis très souvent oublié.
Je suis un désir.
Je reste inaccessible.
Je suis associé à un royaume.
Je suis chaotique, un instant peut être fantastique celui d'après dramatique.
Composé uniquement de la source de la vie.
Je suis raide et insensible.
Je suis une manière de ferrer.
Je hais le soleil.
Je suis une absence qui peut-être religieuse.
Je suis une loi pour certain.
D’autres font de moi un vœu.
Les enfants on du mal à le faire.
Je suis claire.
Je suis nette.
Je suis limpide.
La réponse est évidente.
On me définit souvent avec une grande lettre loin d'être inutile. Certains me contestent, d'autre me nient, mais l'écrasante majorité ne remet pas un seul instant en doute ce que je raconte et je suis au dessus des lois.
Je suis une forme de reconstruction qui relate.
Je suis conté au enfant.
Chacun m’utilise à sa façon.
Tous ne m’on pas.
Ils se sont servis de moi pour que tu arrives ici.
Tu vas te servir de moi avant de partir.
Tu peu m’utiliser pour couper celle de l’autre.
Voila je tient à remercier Wolf, Darkpepper, Asenar, Pasph & Kero qui m’ont aidé de différente manière pour les énigmes…
Un Gros merci à COXwen pour le temps qui ma donné, et d’avoir viellée sur le bon déroulement de l’event.

Merci aux joueurs qui ont participé et apprécié l’event.
Et merci pour les commentaires constructifs ; et pour les « je suis pressés d’en finir… » et bah sachez que j’ai pas pris dix minutes pour faire cette anime. Voila.
blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à cet event en compagnie de Ashen la gagnante, (elle a un cerveau^^ maintenant...) et de kro (lui nan il en a pas :p).

Je n'ais pas vue le temps passé, preuve que c'était prenant.... le gros chat faisait trés peur :oops: et il était trééés messant il m'a owned 2 fois le vilain ... voila un grand merci aux responsables j'ai hate de connaitre et de participer aux prochains. :wink:

Jorn.
Last edited by blorkenborg on 05 Aug 2006, 22:20, edited 1 time in total.
Image
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Pour le deuxième, ça aurait pu être l'alcool:
-Une activité quotidienne: Quand on est dépendant de l'alcool.
-Quand on est ivre, on ne pense plus à l'alcool, donc très souvent si on est alcoolique.
-Un désir: Le désir de boire quand on est dépendant.
-Innaccessible: Car l'alcool est cher.
-associé à un royaume: Midgard, royaume des nain alcolo, c'est d'ailleurs la ou est la taverne.
-Je suis chaotique: Parce que je bois sans cesse.Fantastique: Car quand je suis ivre, je ne suis plus tellement dans le monde réel, mais celui du fantastique, et dramatique, car l'alcool fait des ravages, et fait faire des gestes qu'on ne ferait pas étant pas ivre.

J'aurais pu ne pas être tué par la grosse bêbete^^.

Sinon GG, coll comme event.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Moi j'avais pas le droit d'y participer ... -_- t'façon les enigmes elles étaient nulles et toc :p

(private joke hein, pour ceux qui auraient pas compris ^^)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ashen
Dieu
Discord:

Unread post by Ashen »

Exact, on s'est pas ennuyé d'un poil, toujours à filer de pistes en pistes autant IG pour trouver les pnjs que dans nos tête ramollies pour trouver les réponses.
Le seul petit hic c'était peut-être en effet la fin "prématurée".
Et j'espere que tu n'as pas pris mes propos trop au sérieux, c'était pas du tout contre toi, juste de la dérision.
Enfin merci beaucoup pour l'event et la récompense ! et à mes deux cerveaux de rechange surtout
Last edited by Ashen on 08 Aug 2006, 00:15, edited 1 time in total.
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

tres bon Event, et j'ai adoré les petits malins qui changeaient de fringues styles de rien pour revenir en faisant les innocents lol, ensuite les "morts" qui ne /rel pas pour entendre les reponses des autres... he he^^

meme ceux qui n'ont pas trouver en premier... bha se sont amusés a activer la matiere grise la bas au fond de la cabeza ...

GG Raidan ;) et GG aux joueurs pour leur bon humeur et participation tres active ;)
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Post Reply