Probleme avec daoc, il se ferme tous seul!
Probleme avec daoc, il se ferme tous seul!
Bonjour a tous! alors je viens de m'inscrire sur ce forum donc excusez moi si je n'ai pas poster ce sujet dans la bonne partie ou pour n'importe quel autre erreur que j'aurais pu faire ...
Alors voila mon probleme vient du fait que quand je lance daoc, au bout d'un certain moment le jeu s'arete tout seul, il se ferme sans message de confirmation pour quitter le jeu, sans message d'erreur une fois le jeu fermé... Je joue et d'un coup ( sans que le jeu se bloque ) je me retrouve sur mon bureau sans aucun message...
Donc j'aimerais savoir si vous avez une solution a me proposé pour pouvoir resoudre ce probleme, ou si vous savez d'où cela peut venir ...
Merci bcp pour votre aide,
Alors voila mon probleme vient du fait que quand je lance daoc, au bout d'un certain moment le jeu s'arete tout seul, il se ferme sans message de confirmation pour quitter le jeu, sans message d'erreur une fois le jeu fermé... Je joue et d'un coup ( sans que le jeu se bloque ) je me retrouve sur mon bureau sans aucun message...
Donc j'aimerais savoir si vous avez une solution a me proposé pour pouvoir resoudre ce probleme, ou si vous savez d'où cela peut venir ...
Merci bcp pour votre aide,
-
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Forgotten
Un ami a qui je voulai faire decouvrir le jeu a eu un autre probleme je ne sais pas si il s'agit du meme :
Lordque qu'il lance le lanceur amtenael pour se connecter , les deux messages habituels apparaissent :
fermeture du client ...
fermeture de la connexion ...
Et puis le lanceur se ferme mais le client daoc ne se lance pas ...
Cela m'arrive quelque fois mais dans ces cas la je le relance et a partir de la deuxieme fois , ma connexion sur le jeu se passe sans probleme ,
donc peut etre un probleme lié a direct X ? peut etre son firewall ? je n'en sais rien , aussi si vous pouviez m'eclairer ^^
Merci d'avance
Lordque qu'il lance le lanceur amtenael pour se connecter , les deux messages habituels apparaissent :
fermeture du client ...
Cela m'arrive quelque fois mais dans ces cas la je le relance et a partir de la deuxieme fois , ma connexion sur le jeu se passe sans probleme ,
donc peut etre un probleme lié a direct X ? peut etre son firewall ? je n'en sais rien , aussi si vous pouviez m'eclairer ^^
Merci d'avance
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
J'ai souvent la même chose... Mais je me dis que c'est un bug, si ça peut être réglé je veux bien aider.Un ami a qui je voulai faire decouvrir le jeu a eu un autre probleme je ne sais pas si il s'agit du meme :
fermeture du client ...
Merci d'avance
-
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Forgotten
Merci de vos élements de réponse , je lui demanderai de bien supprimer
le user.ini au cas ou , sinon il a la bonne version du jeu j'en suis certain ^^.
Quand a mon bug de lanceur , et bien je vis tres bien avec donc pas de
soucis de ce coté ^^
Merci a tous
le user.ini au cas ou , sinon il a la bonne version du jeu j'en suis certain ^^.
Quand a mon bug de lanceur , et bien je vis tres bien avec donc pas de
soucis de ce coté ^^
Merci a tous

Forgotten, Chasseur et Empenneur
Vérifier que la version daoc toa a été mise à jour, cad en lançant le jeu, comme si on allait jouer sur goa.
J'avais zappé une fois (y m'faisait une pseudo mise à jour en trente secondes, et j'arrêtais avant la vraie mise à jour en fait), et le résultat fut que j'avais bien accès au routeur de amtanaèl, quoique je déco alors dès que j'essayais de me brancher au jeu mouarf!
: o ) ; o ) , o ) o )
J'avais zappé une fois (y m'faisait une pseudo mise à jour en trente secondes, et j'arrêtais avant la vraie mise à jour en fait), et le résultat fut que j'avais bien accès au routeur de amtanaèl, quoique je déco alors dès que j'essayais de me brancher au jeu mouarf!
: o ) ; o ) , o ) o )
j'ai le meme probleme , sauf que voila j'ai stop le jeu pendant 1 h , je reviens message de fermeture du lanceur .
Direct X ( a jour ) pas pu se mettre a l'ancienne version de toute facon
Carte Graphique ( a jour ) pas pu se mettre a l'ancienne version de toute facon
Fichier user.ini delete
le lanceur est bien dans le dossier catacomb .
toujours le meme probleme .
help ? ^^
merci d'avance
Direct X ( a jour ) pas pu se mettre a l'ancienne version de toute facon
Carte Graphique ( a jour ) pas pu se mettre a l'ancienne version de toute facon
Fichier user.ini delete
le lanceur est bien dans le dossier catacomb .
toujours le meme probleme .
help ? ^^
merci d'avance