[TERMINÉE] (SAMEDI 12 aout 2006) - Perpignan
Yen a bien d'autres encore
on sera une petite 20 aine ! par contre niveau alcool je suis un peu a cour.. Mais tonton Kiliar est la 
J'organise le repas du soir, et le petit déjeuner, le midi ( attention se sera ligth ) et le soir ( encore plus ) possibilité de dormir 2 soir
Et je réserve pas mal de surprise ! Mais je suis un peu surchargé, donc je vous prie de bien vouloir contacter Nendas pour la localisation, ou envoyez moi un mp, je vous filerais mon numéro de téléphone.
Et n'oubliez pas ! Le mas a laroque des Alberes avec l'écriteau énorme : IRL Anathorne.
Et puis je tiens aussi a rapeller au ce jour la, on fètera deux anniversaires.. Celui de Batouka et heuuu... moi meme ^^ et oui on est nait le meme jour, on a pas le droit ?
Bon, les inscrits a la dernieres minutes seront acceptés, si ils viennent avec une bonne bouteille et une chaussure jaune.

J'organise le repas du soir, et le petit déjeuner, le midi ( attention se sera ligth ) et le soir ( encore plus ) possibilité de dormir 2 soir

Et je réserve pas mal de surprise ! Mais je suis un peu surchargé, donc je vous prie de bien vouloir contacter Nendas pour la localisation, ou envoyez moi un mp, je vous filerais mon numéro de téléphone.
Et n'oubliez pas ! Le mas a laroque des Alberes avec l'écriteau énorme : IRL Anathorne.
Et puis je tiens aussi a rapeller au ce jour la, on fètera deux anniversaires.. Celui de Batouka et heuuu... moi meme ^^ et oui on est nait le meme jour, on a pas le droit ?
Bon, les inscrits a la dernieres minutes seront acceptés, si ils viennent avec une bonne bouteille et une chaussure jaune.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
C'est un vieux monsieur qui.... a tendance a faire trainer ses bouteilles.... Enfin tres gentil.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Petit lien pour ceux qui ne savent pas ou c'est Laroque des Alberes !! c'est en bas de la carte, pouvez pas rater. En venant par perpignan, ce sera dans le premier lotissement. a droite il y aura une grande maison avec un écriteau : C'est les vacances ( Irl Anathorne ) voila voila, pouvez pas rater ! Et vous pouvez contacter ceux qui ont posté pour prendre leur numéro ( Nendas fera le guide routier tandis que je réglerais quelques trucs )
Je vous dis pas ce qu'on réserve
et une baguette pour Nendas.
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... p&pim=true
Je vous dis pas ce qu'on réserve

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... p&pim=true
Désolé Ana mais je pourrai pas être là! 
edit pour en dessous: avant j'était pas sûr mais maintenant oui.

edit pour en dessous: avant j'était pas sûr mais maintenant oui.

Last edited by Edriwen on 11 Aug 2006, 11:09, edited 1 time in total.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes