Je me permets de vous faire un tit coucou, j'ai eu quelques problemes avec mon FAI et ma ligne qui m'ont tout simplement empêché d'avoir une connection et ligne tel durant un peu plus de 2 mois.
Vous m'avez manqué héhé ^^
Je serai de retour très prochainement, ma ligne etant recupérée, ma connection devrait plus tarder
BiZoO
Tchoo ^^
/salute
PS : Desolé, je n'ai pas l'hbaitude de faire poster ce genre de trucs (départs-like, retour-like ..., desolé pour le flood occasionné).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la LégionNoire.
J'entraine un peu ma sicaire et je viens te poutrer en RvR
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe