[Préparation] IRL Nordique
[Préparation] IRL Nordique
Crénom !
Je viens de voir tous ces posts d'IRL, et ça ne peut plus se passer comme ça.
La plage, le pastis... Il est temps de se rencontrer sous le blizzard, autour d'un verre de Jupiler ou de Ch'ti Cola, histoire qu'on leur montre, une fois.
Je jette juste l'idée, en espérant que quelqu'un l'attrape au vol, mais il est grand temps que ça s'organise, vu que nous sommes a priori surreprésentés sur le serveur.
Où ?
A Lille ou en banlieue. Parce que c'est bien, et que beaucoup d'Amtenaëliens sont dans les parages.
Plus précisément, j'en sais fichtrement rien, je risque d'avoir un peu de mal à dégager ma maison de ses squatteurs, mais si j'y parviens, ce sera la solution de repli.
Quand ?
Disons qu'on laissera la rentrée passer, ou juste avant elle pour les universitaires... Fin septembre, ou début octobre.
Comment ?
A poil. Ou pas.
UP :
Ahem, dans la série des mariages qui font chier (on comprendra...), je me suis rendu compte que j'étais pris le premier week-end de la Toussaint.
.
Etant néanmoins plein de ressources, hop, je décale au WEEK-END DU 4 NOVEMBRE (toujours les vacances), et tiens cette date pour définitive.
Après concertation avec plein de gens (Wolf), ce sera donc à LILLE.
Merci de signaler d'ores et déjà si vous pensez pouvoir venir, je m'en vais fureter pour un restau sympa et abordable, pas trop excentré, mais pas complètement centré non plus, et si possible proche du métro pour les touristes perdus et toutefois en goguette.
Je viendrai vous faire mon rapport ballonné dans les jours qui viennent, et on organisera tout ça au poil, avec grandes banderoles publicitaires sur tous les murs d'Emblème.
Je viens de voir tous ces posts d'IRL, et ça ne peut plus se passer comme ça.
La plage, le pastis... Il est temps de se rencontrer sous le blizzard, autour d'un verre de Jupiler ou de Ch'ti Cola, histoire qu'on leur montre, une fois.
Je jette juste l'idée, en espérant que quelqu'un l'attrape au vol, mais il est grand temps que ça s'organise, vu que nous sommes a priori surreprésentés sur le serveur.
Où ?
A Lille ou en banlieue. Parce que c'est bien, et que beaucoup d'Amtenaëliens sont dans les parages.
Plus précisément, j'en sais fichtrement rien, je risque d'avoir un peu de mal à dégager ma maison de ses squatteurs, mais si j'y parviens, ce sera la solution de repli.
Quand ?
Disons qu'on laissera la rentrée passer, ou juste avant elle pour les universitaires... Fin septembre, ou début octobre.
Comment ?
A poil. Ou pas.
UP :
Ahem, dans la série des mariages qui font chier (on comprendra...), je me suis rendu compte que j'étais pris le premier week-end de la Toussaint.
.
Etant néanmoins plein de ressources, hop, je décale au WEEK-END DU 4 NOVEMBRE (toujours les vacances), et tiens cette date pour définitive.
Après concertation avec plein de gens (Wolf), ce sera donc à LILLE.
Merci de signaler d'ores et déjà si vous pensez pouvoir venir, je m'en vais fureter pour un restau sympa et abordable, pas trop excentré, mais pas complètement centré non plus, et si possible proche du métro pour les touristes perdus et toutefois en goguette.
Je viendrai vous faire mon rapport ballonné dans les jours qui viennent, et on organisera tout ça au poil, avec grandes banderoles publicitaires sur tous les murs d'Emblème.
Last edited by Thorgor on 30 Aug 2006, 03:09, edited 2 times in total.
HdM
On peut même faire ça en Belgique, à Bruxelles même, si quelqu'un peut héberger là bas... on fait la tournée des bars, puis la tournée de la rue Bra... Enfin.
Vues les tentatives d'IRL belges pour le moment, vaut mieux garder Lille en tête, quitte à se retrouver à l'ancienne, dans un restau, et à suivre dans un pub quelconque où ils laisseront passer une bande de geeks.
Les week-ends qui me semblent bien :
Samedi 23 septembre
Samedi 30 septembre
Samedi 28 octobre (Vacances de la Toussaint... ?)
Vues les tentatives d'IRL belges pour le moment, vaut mieux garder Lille en tête, quitte à se retrouver à l'ancienne, dans un restau, et à suivre dans un pub quelconque où ils laisseront passer une bande de geeks.
Les week-ends qui me semblent bien :
Samedi 23 septembre
Samedi 30 septembre
Samedi 28 octobre (Vacances de la Toussaint... ?)
HdM
Moi je suis assez motivé j'avoue! Vu que je susi un cht'i belge, c'est pas très très loin, et puis bon ben pour les dates plutot en septembre ^^
Sinon pour un endroit, moi je serais héberger genre 5 personnes dans un de mon local scouts, faudra jsute pas gueuler quand on rentrera vu que c'est une maison mitoyenne... enfin, donc moi bien motivé et logement possible a bxl pour 5 personnes ^^
Sinon pour un endroit, moi je serais héberger genre 5 personnes dans un de mon local scouts, faudra jsute pas gueuler quand on rentrera vu que c'est une maison mitoyenne... enfin, donc moi bien motivé et logement possible a bxl pour 5 personnes ^^
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
*Marmonne* Screugneugneu et Nantes alors hein?
*Fait des yeux doux* Tu viens me voir Sdia?

*Fait des yeux doux* Tu viens me voir Sdia?

DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
je réponds présent biensur... pour les parigos et environs... dites vous qu'un TGV toutes les heures... (meme le dimanche) et 1h01 de trajet pour 30€ aller/retour=> aucune excuse!
Besoinde quelque chose Sp4M ? bha toi deja ce sera pas mal...
Fait un sondage pour la date Poupoule non?
Besoinde quelque chose Sp4M ? bha toi deja ce sera pas mal...
Fait un sondage pour la date Poupoule non?

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort