Sylvains.
Tu connais ma reponse et sur quoi je me base pour repondre, Sp4Mou 

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
J'ai voté non.
Pour ma part un Sylvain est un bout de bois, un tronc issu de l'Arbre.
Ils ont en commun le royaume et éventuellement la durée de vie.
Cette définition me semble parfaite pour le Sylvain:
Provenant directement des arbres eux-mêmes, les sylvains développent une apparence et un caractère en fonction de l'arbre duquel ils sont issus. En général, ils y restent liés toute leur vie, et l'arbre lui-même ne meurt pas tant que le sylvain lui-même ne trépasse pas. Tous jeunes, ils se réveillent au pied de l'arbre qui est leur mère, et savent lui parler comme à tous les végétaux autour. Lentement, comme l'esprit de l'arbre lui-même se transfère dans l'incarnation qu'est le sylvain, ce dernier acquière doucement sa mentalité au fil des années jusqu'à devenir complètement mature aux environs de sa cinquième décennie. Le sylvains sont immensément respectés sur les terres d'Hibernia, car ce sont les esprits incarnés des arbres eux-mêmes, ceux qui ont démontré la sagesse aux Anciens. Les sylvains n'ont besoin pour toute alimentation que de l'eau fraîche et respirent bien dans toute condition possible, tant qu'ils ne sont pas complètement immergés dans l'eau. Il est à noter qu'à l'instar des elfes, aucun sylvain n'est encore mort de vieillesse.
Pour ma part un Sylvain est un bout de bois, un tronc issu de l'Arbre.
Ils ont en commun le royaume et éventuellement la durée de vie.
Cette définition me semble parfaite pour le Sylvain:
Provenant directement des arbres eux-mêmes, les sylvains développent une apparence et un caractère en fonction de l'arbre duquel ils sont issus. En général, ils y restent liés toute leur vie, et l'arbre lui-même ne meurt pas tant que le sylvain lui-même ne trépasse pas. Tous jeunes, ils se réveillent au pied de l'arbre qui est leur mère, et savent lui parler comme à tous les végétaux autour. Lentement, comme l'esprit de l'arbre lui-même se transfère dans l'incarnation qu'est le sylvain, ce dernier acquière doucement sa mentalité au fil des années jusqu'à devenir complètement mature aux environs de sa cinquième décennie. Le sylvains sont immensément respectés sur les terres d'Hibernia, car ce sont les esprits incarnés des arbres eux-mêmes, ceux qui ont démontré la sagesse aux Anciens. Les sylvains n'ont besoin pour toute alimentation que de l'eau fraîche et respirent bien dans toute condition possible, tant qu'ils ne sont pas complètement immergés dans l'eau. Il est à noter qu'à l'instar des elfes, aucun sylvain n'est encore mort de vieillesse.
Last edited by Lucina on 07 Aug 2006, 17:59, edited 1 time in total.
LUCINA

Deux races différentes, bien que vieilles toutes les deux.
Mais non, un sylvain n'est pas un elfe, un sylvain est un élément de la nature qui a pris vie (comme les trolls, on va pas dire que les trolls sont des frostalfs non plus ?
) alors que les elfes sont proches de la nature, en harmonie avec elle..
Mais non, un sylvain n'est pas un elfe, un sylvain est un élément de la nature qui a pris vie (comme les trolls, on va pas dire que les trolls sont des frostalfs non plus ?

-
- Demi-Dieu
- Discord:
je vois aucun rapprochement possible
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
En fait, on aurait tres bien pu concevoir que les sylvain sont des elfe, dont le corps et l'esprit se sont lié à l'esprit des arbres, prennant une telle apparance et caracteristique grace a celui ci, au fil du temps.
Seulement, je me suis basé sur ce qu'a ecrit hermes sur la bg des races, et sur les connaissances certe pauvre sur les mythologies qui ont inspiré l'univer druidique... et les sylvain sont bien un peuple a part entier.
Voila pouruqoi j'ai dit non de nouveau ^^...
Seulement, je me suis basé sur ce qu'a ecrit hermes sur la bg des races, et sur les connaissances certe pauvre sur les mythologies qui ont inspiré l'univer druidique... et les sylvain sont bien un peuple a part entier.
Voila pouruqoi j'ai dit non de nouveau ^^...
Artémission - Clef de pouvoir :
-
- Maître Absolu
- Discord:
Si la question est posée, c'est qu'il faut réfléchir un peu...
Eventuellement, les elfes pourraient etre des sylvains qui ont "muté" pour une raison ou une autre (différents moeurs surement), ou bien l'inverse (des elfes qui se sont rapprochés de la nature).
L'une ou l'autre des solutions me gènerait pas.
De toute manière, c'est au "décideurs" de donner l'histoire des races entre elles.
Pourquoi pas, si on voit un jour écrit quelquepart que tout (ou une partie) ce qu'on nous a dit jusque là est faux, que ce n'était que des "rumeurs" ou des croyances populaires, ou les "gens aux pouvoirs" qui nous avaient mentis durant tout ce temps, etc...
Eventuellement, les elfes pourraient etre des sylvains qui ont "muté" pour une raison ou une autre (différents moeurs surement), ou bien l'inverse (des elfes qui se sont rapprochés de la nature).
L'une ou l'autre des solutions me gènerait pas.
De toute manière, c'est au "décideurs" de donner l'histoire des races entre elles.
Pourquoi pas, si on voit un jour écrit quelquepart que tout (ou une partie) ce qu'on nous a dit jusque là est faux, que ce n'était que des "rumeurs" ou des croyances populaires, ou les "gens aux pouvoirs" qui nous avaient mentis durant tout ce temps, etc...
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Les elfes on l'sait c'est des elfes
les frost on peut dire qu'c'est des elfes de glace
Le Shar des Elfes "déchus" why not
Mais les sylvains... Des driades pour paraphraser quelqu'un que je connais sinon je vois pas ...
Des géraniums ?
les frost on peut dire qu'c'est des elfes de glace
Le Shar des Elfes "déchus" why not
Mais les sylvains... Des driades pour paraphraser quelqu'un que je connais sinon je vois pas ...
Des géraniums ?

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
les elfes sylvains dont on parle generalement sont des elfes vivants dans la foret (contrairement a leur congeneres, les elfes des mers qui vivent au bord ou dans l'eau). Cependant les sylvains en tant que race, sont plus apparentes aux hunts même si ces derniers sont redevenus sauvages.
Les sylvains sont plus a apparenter aux driades et autres esprits de la forêt. Les elfes sont un peuple qui a choisit de vivre dans la forêt (enfin du moins une partie d'entre eux)
Donc, non.
Les sylvains sont plus a apparenter aux driades et autres esprits de la forêt. Les elfes sont un peuple qui a choisit de vivre dans la forêt (enfin du moins une partie d'entre eux)
Donc, non.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes