Noms de ville
Noms de ville
Pour les noms de ville, vu qu'on peut pas mettre de panneau (modif graphique du client interdite), pourrait-on donner aux gardes des villes des noms reprennant les noms des villes (genre "Conan Garde D'EMBLEME") ?
Ketama Paladin, Mahav Empathe
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
C'est un gif animé fait par un ancien membre de ma guildeParadoxe wrote:(Sarek j'avais pas remarque ta signature en flash, elle est tres jolie)

C'est ce que je sous entendais par nom réaliste ^^ (j'espere que tu l'as compris comme caParadoxe wrote:Sinon l'idee de donner des noms un peu plus RP serait judicieux.

Jai vu ca sur le serveur epic war, ils ont pris des rochers et on gravé les noms dedants (les rocher sété placés sur les chemins ménants au villes et servaient donc de panneaux)Traskelion wrote:oui ca pourrai etre pas malmais sinon on peut aussi essayer de trouver objet ressemblant a un paneau et le nommer embleme comme ca on voi le nom quand on clique dessus
Je me trompe peut etre mais s'il ils ont gravé les noms des villes sur les rochers c'est qu'ils ont apporté des modifications graphique non ? Donc impossible pour rester dans la légalite totale
(Interdire un serveur pour ca c'est vraiment que chez Mythic ils ont engage des gars chargé de chercher le moindre pretexte pour suppimer des serveurs ...)
(Interdire un serveur pour ca c'est vraiment que chez Mythic ils ont engage des gars chargé de chercher le moindre pretexte pour suppimer des serveurs ...)
pour l'instant la ville des emblems a le nom le plus rp qu'il soit car comme disai eleckk se sont les joueurs qui l'ont nomme ainsi.
et je ne pence pas que le nom que porte vos ville et village ont etait fabriquer par un seul homme
et je ne pence pas que le nom que porte vos ville et village ont etait fabriquer par un seul homme

La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.