Est-ce possible?
Est-ce possible?
Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une armure crafté 99%, on mais la sc, sa remplie 29 unitées, et est-ce que l'on peut mettre par dessus un proc, ou quelque chose du genre(il te touche et il y a des possibilité que sa renvoit des domages de feu, si oui, est ce que sa compte comme des unitées?
Non les proc et sc sont diferant
et pour les dommages ya feu , glace , energie et dot , tu a aussi ablatif (sa reduit le dommage , sa s'active pendant 10 min) ou celerity ( 10 minute aussi valu 17 je crois ).
Voila j'esper t'avoir eclairé
++

Voila j'esper t'avoir eclairé
++
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. 

Oui mais j'ai oublié ,la derniere proc c'est lvl 47 donc faut etre lvl 47 mini mais ya plusieur lvl de proc donc plusieur degré de dommages. 

En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. 

N'importe quelle armure craftée oui. Et les ''Imbue points'' varient ensuite avec le level et la qualité de l'objet.Bridgess wrote:Donc, si j'ai nimporte quel armure, je peut mettre un proc?

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]