Est-ce possible?

:?: Questions/Réponses.
Bridgess
Bon level
Discord:

Est-ce possible?

Unread post by Bridgess »

Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une armure crafté 99%, on mais la sc, sa remplie 29 unitées, et est-ce que l'on peut mettre par dessus un proc, ou quelque chose du genre(il te touche et il y a des possibilité que sa renvoit des domages de feu, si oui, est ce que sa compte comme des unitées?
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Non les proc et sc sont diferant :wink: et pour les dommages ya feu , glace , energie et dot , tu a aussi ablatif (sa reduit le dommage , sa s'active pendant 10 min) ou celerity ( 10 minute aussi valu 17 je crois ).
Voila j'esper t'avoir eclairé
++
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Bridgess
Bon level
Discord:

Unread post by Bridgess »

Donc, si j'ai nimporte quel armure, je peut mettre un proc?
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Oui mais j'ai oublié ,la derniere proc c'est lvl 47 donc faut etre lvl 47 mini mais ya plusieur lvl de proc donc plusieur degré de dommages. :D
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Bridgess wrote:Donc, si j'ai nimporte quel armure, je peut mettre un proc?
N'importe quelle armure craftée oui. Et les ''Imbue points'' varient ensuite avec le level et la qualité de l'objet. :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Post Reply