[Lettre envoyée aux dirigeants du Consortium]

Réservé au Roleplay, présentations...
Argonos
Maître Absolu
Discord:

[Lettre envoyée aux dirigeants du Consortium]

Unread post by Argonos »

Je vous délivre cette missive pour vous informer de l'enlèvement et de la séquestration d'une Esprit de Lumière qui a eu lieu il y a peu. Edaetha, qui est une ange comme moi et qui fut celle qui fonda notre famille à mes cotés à été enlevée par les In Nomine Satanas.
Celle à l'origine de cet enlèvement n'est autre que Cydhe, mère du monastère In Nomine Satanas. Son plan fut légèrement ébranlé par l'intervention d'Argos, qui a senti Edaetha en danger et est parvenu à tomber sur eux alors qu'ils s'appretaient à la violenter. Pour avoir tenté le tout pour le tout pour la sauver, il fut brulé au torse et défiguré par Cydhe, et il dut assister à la pire des tortures qui soit.. le viol de sa soeur, sans pouvoir lui venir en aide.
Je préfère vous épargner mon état d'âme au moment où je vous écris cette lettre.. je brulerai de ma Lumière tout In Nomine Satanas qui aura pour malheur de croiser mon chemin d'ici à ce que je retrouve Edaetha.
Je viens quérir votre aide, je cherche à rassembler suffisament de monde pour faire face aux In Nomine, je sais déjà grâce à Argos où est détenue Edaetha, il ne reste qu'à attendre le bon moment pour frapper, et frapper fort.
J'attends votre venue, à l'Arbre près d'Emblème...

*La signature est écrite de Lumière, une Lumière de couleur rougeoiyante comme le feu*

Argonos Khain
Image
Korg4n
Gros Bill
Discord:

Unread post by Korg4n »

Lors d'une de ses chasses habituelles, Mellresh fut derangé par un messager qui vint lui apporter une missive écrire de la main d'Argonos Khain

Comment !?!?! Edaetha torturé par les serviteurs des neufs !

Toujours sous le choc

Quelle nouvelle effroyable !

Mellresh reprend ses esprits, et sort l'une de ses plus belles plumes pour repondre à cette missive
J'ai pris note de cette missive et au nom de notre amitié de longue date et de celle d'Edaetha, Je viendrais te preter main forte contre ces ravisseurs sans moral et sans honneur.
Le consortium sera aussi là afin d'honnorer notre alliance signé au pied de l'arbre d'embleme.

Mellresh Arrias, Haut Consul du Consortium
Mellresh tend la lettre au messager

- Apporte au plus vite cette lettre à Argonos, le temps nous est compté.

- Bien, Je vais faire de mon mieux.
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Cadicyn considérait avec émerveillement la majesté d'un ciel étoilé. Cette kyrielle de scintiellements miroitant sur un fond si sombre, emplissait le coeur de Cadicyn d'extase, et son d'esprit d'innombrables pensées métaphysiques : L'Unviers est-il un espace fini ou infini? Le temps a-t-il comme toute chose en ce monde, un début et une fin? Les Dieux sont-ils réellement les créateurs de l' Univers? Mais alors, les Dieux, qui les a créé?
Dans un langage plus populaire, on aurait pu également dire de Cadicyn, qu' "il s'emmerdait sévère".

Une soirée somme toute banale pour ce ménestrel qui a la particularité de n'avoir jamais vécu d'expériences palpitantes méritant d'être contées.
Mais ce soir là, Cadicyn avait affaire avec sa destiné.

Ses pensées furent intérrompues dès lors qu'il entendit du bruit derrière lui.
- Monseigneur Cadicyn? demanda un homme qui fixait tour à tour, la cape du ménestrel et les instruments de musique posées çà et là sur le sol. Conforté dans son opinion d'avoir trouvé le bon homme, il reprit sans attendre la réponse de son interlocuteur : "Je suis un messager de Stienos, chef du service postal de Caldey. J'ai une missive de la plus haute importance à votre nom".
- Bien, euh..., posez-la ici, en désignant une petite pierre près de lui. Merci de vous être déplacé. Cadicyn ne s'était même pas retourné à la venue de l'homme, trop abasourdi par ce qu'il venait d'entendre : son nom et l' adjectif important dans une même phrase.

Il n'enleva pas le cachet de la lettre dessuite, car il savait. Il savait que s'il ouvrait la lettre, les ennuis commenceraient. Et il n'aimait pas voir sa vie mouvementée. Sa vie durant il l'avait passé à écrire quelques minables poèmes sur l'amour, sur le printemps, et sur les oiseaux qui chantent et à se poser des questions dont les réponses n'interressent personne. Mais il était heureux de cette existence, certes, un peu spartiate et bohème mais vraiment tranquille et sécurisante.

Les heures défilaient, et le soleil commençait à présent à laisser échapper ses premiers rayons, et comme ébloui par ces faisceaux lumineux...

Une décision s'imposait. Il ouvrit la missive, l'appréhension était telle que même sans avoir débuter sa lecture, tout son être tremblait, et a forciori ses mains, ne rendant la lecture que plus incommondante. Il finit par la consulter, et, même lui, ne saurait vous dire quel était le sentiment qui prédominait, de l'horreur ou de la peur. Toujours était-il que cela se traduisit physiquement par une série de haut le coeur.

Mais Edaetha avait été son amie, et un troisieme sentiment, jusqu'alors inconnu du coeur de Cadicyn pris peu à peu le dessus : l' Honneur.

De son rang de dirigeant du Consortium, il n'en avait jamais encore véritablement fait usage avec sagacité. Il sera là, au coté de Mellresh, pour cet affrontement. Après reflexion, un peu en retrait quan même, pour être moins exposé a la fureur ennemie. Courageux, mais pas encore téméraire.

Cependant qu'il se motivait mentalement, il rangea la flûte qu'il tenait entre les mains dans son baluchon et en sorti ensuite, une petite épée dont la lame s'émoussait.
Cela fera l'affaire, pensa-t-il. Et il parti.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Post Reply