[RvR]Récompense.
Je pense qu'il serait bien de refaire venir un tidy ( marchant ambulant ) avec lequel on pourrais faire seulement des bijoux avec SC (comme c'est tjs pas implanté avec le craft) et biensur sans tout les abus de la 1er version
Ca pourrait ouvrir un commerce nouveaux et sans trop avantager ceux qui vont RvR
Par Exemple la qual tu bijoux sera proportionnel au cout de RP
Je dis ca que je sais que pour faire une SC correct sans perdre des heures a loot des items de malade c'est dure
Voila simple idée, Des reponses?
Mellresh

Ca pourrait ouvrir un commerce nouveaux et sans trop avantager ceux qui vont RvR
Par Exemple la qual tu bijoux sera proportionnel au cout de RP
Je dis ca que je sais que pour faire une SC correct sans perdre des heures a loot des items de malade c'est dure

Voila simple idée, Des reponses?

Mellresh
à quand mon débann ? :s
KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
Quel con -_-Ynotan wrote:Le temps que je recupère ma carte graphique et jte fais manger ton serre tête! ^^Toi et moi fau qu'on duel
Mellresh, c'était quoi le rapport avec le reste? xD
J'ai oublié de dire que ce marchant serait uniquement accessible par des joueurs ayant un certain RR (donc des joueurs de RvR)
Mellresh

à quand mon débann ? :s
totalement contre
moi je vais en rvr pour le fun et pour me faire une reputation (et pi un peu pour les rr aussi :p)
et pi deja que c'est la merde en rvr, rajouter tout ça serais pas judicieux je pense :/
moi je vais en rvr pour le fun et pour me faire une reputation (et pi un peu pour les rr aussi :p)
et pi deja que c'est la merde en rvr, rajouter tout ça serais pas judicieux je pense :/
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Ca serait bien un power trainer au rvr parce que qd on y va et qu'on est pas 50 c'est déséquilibré et je veux aussi un item modeller qui permet de choisir les stats pour ma sc.
Ah oui aussi un buffbot pnj a chaque fort parce que sinon c'est nul.
Mais ce qui m'intéresse, c'est est-ce qu'au retour sur Amtenael en quittant le rvr on pourra garder les lvl les items et les buff ?
Ah oui aussi un buffbot pnj a chaque fort parce que sinon c'est nul.
Mais ce qui m'intéresse, c'est est-ce qu'au retour sur Amtenael en quittant le rvr on pourra garder les lvl les items et les buff ?
mdrsi on gagne des truc y aura des gens au RvR de l apres midi chu sur
bon bah je le redit, le rvr c'est que de 9 heure a 11 heure, sois 2 heure de rvr par jour.
c'est donc totalement impossible que y'ai des gens en rvr l'apres midi :p
(sauf si t'es quebecoi xD)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L