Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Je reconfirme (meme si l'autre face de poisson s'est permi de faire pour moi ) et j'ajoute que normalement yaura un peu de place chez nous (coloc avec Tadou) pour heberger quelques personnes si besoin.
Au niveau des dates normalement toutes conviennent mais on ne connait pas encore nos emplois du temps pour certifier un vendredi dans la journée (pour le soir NP)
En tout cas faudra qu'on vous presente un petit bar a bière de toute beauté xD
Merci cali car bon un 45 m² je peux pas non plus loger 50 personnes... Et spam arrête d'essayer de me démoraliser sa ne marchera pas! Allez, d'autres gens qui viendraient?
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
pour moi ca serai peut etre possible mais pas sur, faut voir avec mon emploi du temps donc a reconfirmer.
sinon en novembre/decembre je suis en stage a Saint jean de monts, donc pas loin , mais pas sur que j'y aille avec ma voiture, donc ma presence a confirmé
Eventuellement 9 personnes... S'est peu, d'autres volontaires?
Wai, ca serait cool qu'il y ait plus de monde, il en a plus que ca qui avaient repondu a l'autre post, non?
Si j'ai le temps j'irai chercher ceux (ou celles ) qui avaient dit qu'ils viendraient
Et au passage pour Truc tu peut mettre Drim, il n'a jamais eu de perso qui s'appelle Truc^^
Ah lol je me disais aussi s'est nul comme pseudo de jeu