rumeur sur le sauvage...

:?: Questions/Réponses.
Ashon
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ashon »

Merci Dre moi qui adore les Valkyn (j'ai un chasseur, assa et sauvage) Le pet+ la compétence Savagery.. tu veut que je te viole ou quoi ? :lol:
Nan sans dec un grand merci à toi :)
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Tribalius
Bon level
Discord:

Unread post by Tribalius »

Je suis au regret de vous informer que pour ma part aucun sort savagery ne fonctionne.....ma barre de mana reste constament et desesperement vide.
Je ne sais pas si ce sujet a deja etait evoqué mais j'etais tout content de pouvoir respect mon sauvage pour lui faire beneficier enfin de cette ligne savagery...ca a fonctionné 2 ou 3 jours puis d'un coup..plus rien...qu'en est'il??
Merci d'avance pour vos reponses.

P.S: concernant les 2 ou 3 jours ou cela a fonctionné, les sorts ne duraient que 5 secondes au lieu des 15 prevues.... :cry: :?
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
vaxounet
Maître Absolu
Discord:

Unread post by vaxounet »

sauvages ca a pas de mana !!!
ca puise son "mana" dans ca vit 5% en general je crois
Image
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Tribalius wrote:Je suis au regret de vous informer que pour ma part aucun sort savagery ne fonctionne.....ma barre de mana reste constament et desesperement vide.
Je ne sais pas si ce sujet a deja etait evoqué mais j'etais tout content de pouvoir respect mon sauvage pour lui faire beneficier enfin de cette ligne savagery...ca a fonctionné 2 ou 3 jours puis d'un coup..plus rien...qu'en est'il??
Merci d'avance pour vos reponses.

P.S: concernant les 2 ou 3 jours ou cela a fonctionné, les sorts ne duraient que 5 secondes au lieu des 15 prevues.... :cry: :?
Hum un peu comme vaxounet, la ligne Savagery puise l'énergie requise pour les ''sorts'' dans la vie du joueur, je ne sais pas exactement le %, et la vie du sauvage baisse automatiquement quand le joueur tappe un mob/autre joueur.

Et concernant les timers, pour moi tout fonctionne comme sur des roulettes, les sorts durent le bon nombre de secondes dépendant du level du sort.

Voila tu as peut-être mal regardé tes sorts, consulte un Character builder pour de plus amples infos :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Et concernant les timers, pour moi tout fonctionne comme sur des roulettes, les sorts durent le bon nombre de secondes dépendant du level du sort.

Voila tu as peut-être mal regardé tes sorts, consulte un Character builder pour de plus amples infos
euh t'es sur d'avoir un sauvage? Je pense que tribalius sait que normalement la spé sauvagery bouffe un % de vie, seulement je suis dans le meme cas que lui, a savoir que lq on essaye de caster un sort de la ligne sauvagery bah ca ne fonctionne pas car l'on a pas assez de "power"...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Jelena wrote:

Voila tu as peut-être mal regardé tes sorts, consulte un Character builder pour de plus amples infos
euh t'es sur d'avoir un sauvage? Je pense que tribalius sait que normalement la spé sauvagery bouffe un % de vie, seulement je suis dans le meme cas que lui, a savoir que lq on essaye de caster un sort de la ligne sauvagery bah ca ne fonctionne pas car l'on a pas assez de "power"...
Disons que ça fait 2 semaines que je suis pas allé sur mon sauvage...

:dehors:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
vaxounet
Maître Absolu
Discord:

Unread post by vaxounet »

poste de malkaviens section marche
ligne sauvage repare amuse vous bien ^^
Image
Post Reply