Nan sans dec un grand merci à toi

Hum un peu comme vaxounet, la ligne Savagery puise l'énergie requise pour les ''sorts'' dans la vie du joueur, je ne sais pas exactement le %, et la vie du sauvage baisse automatiquement quand le joueur tappe un mob/autre joueur.Tribalius wrote:Je suis au regret de vous informer que pour ma part aucun sort savagery ne fonctionne.....ma barre de mana reste constament et desesperement vide.
Je ne sais pas si ce sujet a deja etait evoqué mais j'etais tout content de pouvoir respect mon sauvage pour lui faire beneficier enfin de cette ligne savagery...ca a fonctionné 2 ou 3 jours puis d'un coup..plus rien...qu'en est'il??
Merci d'avance pour vos reponses.
P.S: concernant les 2 ou 3 jours ou cela a fonctionné, les sorts ne duraient que 5 secondes au lieu des 15 prevues....![]()
euh t'es sur d'avoir un sauvage? Je pense que tribalius sait que normalement la spé sauvagery bouffe un % de vie, seulement je suis dans le meme cas que lui, a savoir que lq on essaye de caster un sort de la ligne sauvagery bah ca ne fonctionne pas car l'on a pas assez de "power"...Et concernant les timers, pour moi tout fonctionne comme sur des roulettes, les sorts durent le bon nombre de secondes dépendant du level du sort.
Voila tu as peut-être mal regardé tes sorts, consulte un Character builder pour de plus amples infos
Disons que ça fait 2 semaines que je suis pas allé sur mon sauvage...Jelena wrote:euh t'es sur d'avoir un sauvage? Je pense que tribalius sait que normalement la spé sauvagery bouffe un % de vie, seulement je suis dans le meme cas que lui, a savoir que lq on essaye de caster un sort de la ligne sauvagery bah ca ne fonctionne pas car l'on a pas assez de "power"...Et concernant les timers, pour moi tout fonctionne comme sur des roulettes, les sorts durent le bon nombre de secondes dépendant du level du sort.
Voila tu as peut-être mal regardé tes sorts, consulte un Character builder pour de plus amples infos