Tu reprend ton jeu, pas compliqué, il veux tuer, il tue, il en verra les conséquences après. Moi perso, je rel et je mets un contrat sur sa tête, c'est rp, et ca évite ce genre de post.
voila un Exemple type du screen non efficace... désolé mais on ne voit pas le cc général, on ne sait pas s'il y a eu menace ou pas avant, tu peux tres bien le send parce que tu es rageux...Et que tout se soit passer dans les regles auparavant...Manque également la date, et l'heure...
Ce screen ne prouve rien, il avoue quoi, tuer des gens IG depuis un an, moi je le fais depuis un peu plus et je suis aussi toujours la...
Même si tu te fais FPK, le calme est de mise, on ne répond pas a un autre joueur de la sorte, meme si celui ci a enfreint les regles...
Ca ôte la crédibilité de la plainte...
Voila la prochaine fois je pense que tu sauras comment réagir, apres un "FPK", en send, et la maniere de prendre un screen "efficace".
Mais OSEF de tes fpk.... tu vas pas aller criser jusqu'au forum pour ça... -_-
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
Vu que tu met le screen sur le forum comme sa ça te mais plus en mauvaise posture que celui qui ta FPK, car le ga des 2 personne sont mise en question.
Et arrêter de poster des screen comme sa sur le forum dites le directement au GM s'il y a que sa a faire sinon règle le entre joueur.
fais gaffe t'as dit "con" dans ton screen... y'a certains gm qui banissent pour insulte comme con et connard...
sauf (comme me l'ont dit certaines personnes en jeu) ceux qui savent qu'ils ne se feront pas ban parce qu'ils ont des avantages...