Enfin, je viens donc dire aurevoir à tout le monde, car je ne me connecterai presque pas, voir plus jusqu'a l'année prochaine, et (peut être) pendant les vacances scolaires... Si je ne pars pas en infographie je pars en Afrique faire de l'aide humanitaire... Je rentrerai de temps en temps et essaierait de venir vous faire un tit coucou rapide...
Même les boulets ca va me manquer (Redrok te sent pas visé :p) jdéconne ^^
Donc voila, peut être que jpasserai ava,nt la fin de l'été... J'ai pas eu le temps de m'occuper des Ombres de Feu, désolé... ma carte graphique à lachée juste après la création de la guilde... Enfin... j'essaierai de faire ça en rentrant sur la nouvelle map si Amtenael existe toujours...
Je tiens donc à dire aurevoir à tout le monde, que jconnais ou pas... que j'ai croisé, avec qui j'ai joué, et merci aux GMs...
Je sais que Redrok tu vas tomber en dépression car tu me verras plus, mais Nydel aussi, alors vous pourrez vous consoler ensemble...
Poultok et Canard, restez des boulets on aime ca

Elnyra.. Prends bien soin ed ta vilaine Firebolg

Ihssan, on se croisera peut être à saint jean ^^
Asatru, qui était une vilaine INS et qui à malheureusement sombrée dans la légion ^^
Blaz qui est vraiment trop moche ^^
Isalya, avec qui j'ai passé de long moments à monter mon Troll suxxor :p
Manouch(le vrai qui est parti...) et Eihrid son frère IRl...
Kyohu... qui à disparu de la map depuis quelques mois...
Virale ^^ bah oui ^^ j'aime bien me faire powned en duel xD
Et tous les autres que j'ai boulié

Enfin je vous souhaite à tous un bon jeu, et bonne chance IRL... A bientot peut être... Qui sait ce que l'avenir nous réserve...