Poseurs d'embléme :

:idea: Proposez vos idées !
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Poseurs d'embléme :

Unread post by azazaz »

Les emblêmes de guilde disparaissant même lorsqu'on dépose ses affaires dans son coffre, peut être pourrait on implanter des PNJ poseur d'embleme prés des Téleporteurs pour Demetria... ou en remettre un à la nouvelle Embleme (la depestiférée ^^) ... en attendant que ce soit corrigé. :wink:

Si il pouvait être possible via ces PNJ de poser l'emblême sur les robes des chevaux, ça pourrait être utile aussi.
Last edited by azazaz on 18 Aug 2006, 14:59, edited 1 time in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

ya aussi les emblem qui disparaisse du boubou et des robe de dada lorsque tu va en rvr
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

ton cheval est unitilisable en RvR si tu met la robe dans l'inventaire avant d'entrer et l'embleme ne sera pas retiré^^

Par contre pour le bouclier c'est domage d'enlever l'embleme, il n'est pas possible de traiter ca comme pour la cape? :D
Hder.
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Tous simple pour le boubou , tu le met dans ton inventair pour la teleporatation allez et retour et il part pas ( on peut le prendre en rvr l'emblem reste)
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

j'ai du louper une étape, car je l'ai eu fait de mettre dans l'inventaire mais les emblemes partaient, que ce soit boubou, cape ou robe de cheval...

au fait il n'y a pas d'autre moyen que de demander a un Gm pour mettre l'embleme sur sa robe de cheval ?
Image
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

au fait il n'y a pas d'autre moyen que de demander a un Gm pour mettre l'embleme sur sa robe de cheval ?
Uh? Moi j'ai mis l'embleme pour la robe du dada sans demander a un GM...
il suffit de demander gentillement au poseur d'emblemes^^

Et pour le bouclier j'ai pas essayer mais je ne trouve pas logique de se balader avec un bouclier portant l'embleme de sa guilde dans la zone RvR^^
Hder.
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

si je resume :
:arrow: on peut mettre l'embleme sur al robe de cheval via le PNJ
:arrow: on peut garder l'embleme sur le bouclier en le gardant dans l'inventaire lors de la teleportation (et on garde l'embleme de guilde en RvR... jamais vu ça .)
:arrow: pour la cape le problème est résolu (à savoir l'embleme de guilde reste à la sortie de RvR...

c'est bien ça ?
Last edited by azazaz on 18 Aug 2006, 17:11, edited 1 time in total.
Image
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

La solution est simple, ne pas aller en Rvr :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

si je resume :
:arrow: on peut mettre l'embleme sur al robe de cheval via le PNJ
:arrow: on peut garder l'embleme sur le bouclier en le gardant dans l'inventaire lors de la teleportation (et on garde l'embleme de guilde en RvR... jamais vu ça .)
:arrow: pour la cape le problème reste inchangé (à savoir l'embleme de guilde disparait à la sortie de RvR...

c'est bien ça ?
euh....

pour le dada, oui (c'est ce que j'ai fais^^)

pour le bouclier a un moment ca faisait ca, j'ai pas retester depuis, je testerais ce soir^^

Pour la cape, l'embleme de guilde est remis a la sortie de RvR, non? moi j'ai jamais eu de probleme avec mon embleme de cape (sauf quand je plantais en RvR mais ca m'est pas arrivé depuis un certain temps ;) )
Hder.
kernel panik
GM
Discord:

Unread post by kernel panik »

Anathorne wrote:La solution est simple, ne pas aller en Rvr :)

Ben voyons :p
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
Eccia
Billou
Discord:

Unread post by Eccia »

kernel panik wrote:
Anathorne wrote:La solution est simple, ne pas aller en Rvr :)

Ben voyons :p
ben il a raison:p la il n'y auras plus de probleme :lol:
....<3
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

il n'a que partiellement raison... on peut aussi ne pas avoir de guilde ou ne pas allumer son pc... :wink:
mais bon, je cherchais quelque chose de plus con structif ^^

plus sérieusement, j'ai edit mon post "je resume" ...
Image
vaxounet
Maître Absolu
Discord:

Unread post by vaxounet »

donner moi vos capes( je prend que dechu et izni) vos bouclier( que du level 51 minimum) et vos robes pour chevaux

voila la solution ^^
Image
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

ah bah j'ai oublié de tester... on vera demain :D (si j'oublie pas :P )
Hder.
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Shit c'est dont bin compliqué votre truc :shock:

- normallement les emblêmes pour robe de chevaux sont posables via PNJ
- en mettant le boubou dans l'emblême pour les 2 téléportation, on garde l'emblême de guilde après le RvR, et l'emblême de royaume pendant le RvR
- perso, j'ai jamais eu de problème avec ma cape, mais j'imagine qu'en la mettant dans l'inventaire pour les téléportations ça règle tout.

Du moins j'espère que c'est aussi facile que ça, du moins ça l'était il y a une semaine :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Post Reply