se met au centre du village d'albion. Ouvre son parchemin et annonce
Oyé, oyé
quelques personne ce raproche alors du crieur
Une Garde Albionnaise vient d'ètre instaurer, C'est pour cela que je doit vous annoncer les quelques règles que nous allons désormer faire respecter !
- Toutes personnes tuant en ville ou dans un fort,
- Toutes personnes tuant quelqu'un qui vien d'ètre ressucité,
- Toutes personnes tuant quelqu'un de trés faible, (les gris)
- Toutes personnes tuant la meme personne plusieur fois de suite,
- Toutes personnes n'utilisant pas le RP sur le canal général.
Devras en répondre à la Garde d'albion ! De fortes sanctions peuvent ètre prises.
Selons l'acte commis la personne mis en cause sera jugé. Et c'est a ce moment que ne deciderons de la peine.
Les sanctions peuvent aller du simple avertissement verbal à une amende.
Observe les gens et remarque la satisfaction sur certain visage et le mécontentement sur d'autre.
Je signale aussi que si vous voyez une personne qui ne respect pas ses regles, vous devez faire votre role de tout citoyen honnête qui est la délation ! Vous devez donc contacter un Garde qui agira !
pour toutes questions vous pouvez demander à un garde d'albion. il saura vous répondre.
Merci de votre attention.
rembale son parchemin. vas voir le palfrenier monte su run cheval et disparait a l'horizon
La Garde D'albion.
La Garde D'albion.
Force et Honneur
Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
De l'aide :p
Longue vie a votre Guilde qui a en fait les memes aspirations que celle des Disciples de la Garde Divine ! 
Ca va nous faire un peu d'aide ...
Je dirais toutefois que c'est une bonne idée dans la mesure ou toutes les guildes ne deviennent pas "police" ... sinon...
++++++

Ca va nous faire un peu d'aide ...
Je dirais toutefois que c'est une bonne idée dans la mesure ou toutes les guildes ne deviennent pas "police" ... sinon...

++++++
Hero.
Oui c'est pour ca que avant tout j'en ai parler a Malk et il ma donner son accord. je lui ai dit aussi si il pouvais nous laisse le privilège a nous seul de le fair esachant que c'est moi qui est eu l'idéé en 1er
donc je ne pense pas que d'autre guilde "policier" existerons.
Mais par contre il faudrai que d'autre guilde face de meme pour midgar et hibernia !
ca serais vraiment sympa ! 
donc je ne pense pas que d'autre guilde "policier" existerons.
Mais par contre il faudrai que d'autre guilde face de meme pour midgar et hibernia !

Force et Honneur
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23