Question sur la parade
personne ne sait comment marche sheild ?
si poulet y a plein de parametre qui rentre en compte c ets tres complique tu doit pouvoir trouver des logiciel il demande level du joueur level de spe avec bonus dext level arme et qualite ^^ voila si ca t aide
bonne chance pour parer avec to n sicaire ^^ screen si tu reussi !!!
si poulet y a plein de parametre qui rentre en compte c ets tres complique tu doit pouvoir trouver des logiciel il demande level du joueur level de spe avec bonus dext level arme et qualite ^^ voila si ca t aide
bonne chance pour parer avec to n sicaire ^^ screen si tu reussi !!!

"bonne chance pour parer avec ton sicaire ^^"
Mon zerk ^^
"Et le port du bouclier ? vous y avez pensé a mon avis c'ets pas que pour les stuns sinon c'est illogique sa doit apporté des chance de parade en plus."
Ben si pour toi quand tu bloques un coup c'est une parade ben alors oui on a plus de chance de parer en portant un bouclier. Mais à proprement parler la parade c'est intercepter le coup avec les armes donc le bouclier n'a rien à voir... ^^

"Et le port du bouclier ? vous y avez pensé a mon avis c'ets pas que pour les stuns sinon c'est illogique sa doit apporté des chance de parade en plus."
Ben si pour toi quand tu bloques un coup c'est une parade ben alors oui on a plus de chance de parer en portant un bouclier. Mais à proprement parler la parade c'est intercepter le coup avec les armes donc le bouclier n'a rien à voir... ^^
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]
Ne pas
cliquer ici
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]

Ne pas
cliquer ici
vous soulez tout le monde avec vos chance de je sais pas quoi...
faite berzerker
touche toujours avec les 2 arme, 25% de degat bonus avec 1 en leftaxe...
avec 50+13 ça fait au total 170% de degat tout le temps !
et de plus l'ennemi aura du male a bloquer/parrer/esquiver car les 2 arme touche toujours en meme temps !
l'ennemi aura du male a placer un coup sur bloquage/parade/esquive parceque les 2 arme touche toujours en meme temps !
vous aurez droit a la race qui a le + de force du jeu
si vous etes spe marto, a l'anytime qui bouffe le moin d'endurence du jeu
si vous etes spe H, a l'enchenement de face le plus puissant du jeu
en leftaxe, l'enchenement de dos le plus puissant du jeu
en marteau, un snare dans le dos qui ralenti de 30% !
un stun sur enchenement esquive en ligné leftaxe, dont les autre tank leger peuve rarement profiter (merco esquive 1 et avec 50 estoc >< blademaster obligé de se spe en estoc aussi...)
et pour fini, le must question fun et degat, la rage berzerker !
avec berzerk 4 vous faite des doubles coup critique a chaque coup
y'a pas photo
faite berzerker

touche toujours avec les 2 arme, 25% de degat bonus avec 1 en leftaxe...
avec 50+13 ça fait au total 170% de degat tout le temps !
et de plus l'ennemi aura du male a bloquer/parrer/esquiver car les 2 arme touche toujours en meme temps !
l'ennemi aura du male a placer un coup sur bloquage/parade/esquive parceque les 2 arme touche toujours en meme temps !
vous aurez droit a la race qui a le + de force du jeu
si vous etes spe marto, a l'anytime qui bouffe le moin d'endurence du jeu
si vous etes spe H, a l'enchenement de face le plus puissant du jeu
en leftaxe, l'enchenement de dos le plus puissant du jeu
en marteau, un snare dans le dos qui ralenti de 30% !
un stun sur enchenement esquive en ligné leftaxe, dont les autre tank leger peuve rarement profiter (merco esquive 1 et avec 50 estoc >< blademaster obligé de se spe en estoc aussi...)
et pour fini, le must question fun et degat, la rage berzerker !
avec berzerk 4 vous faite des doubles coup critique a chaque coup
y'a pas photo
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Ouais Seha c'est vrai que c'est bon, j' ai un zerk lvl 32 mais pour l'instant je trouve que me battre avec deux armes est pas très concluant (même si j'ai autant de point en hache qu'en hache senestre) tant en PvM qu'en PvP... Avec ma grosse hache je suis très lent mais sur des mobs rouges quand je suis en ourson je fais des coups jusqu'à 250 (en havoc).
J'espère que ça va s'améliorer parceque si c'est pour se battre tout le temps en 2H autant faire un tank pur... 

[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
Ne pas
cliquer ici

Ne pas
cliquer ici
C'est clair que berzerk ça déchire coté styles 
Mais dual wield a 50 sur alb c'est pas mal non plus : stun sur parade, enchainement de coté bien mechant (bobo + debuff vitesse attaque), style de face monstrueux (hémoragie de fou ^^)... bref ça pete
Et puis spé slash l'enchainement anytime amethyst + diamond est terrible (très haut bonus au touché) et si spé crush un stun anytime et de bons styles positionnels
Bref tout dépends le royaume que l'on veut faire y'a du bon partout

Mais dual wield a 50 sur alb c'est pas mal non plus : stun sur parade, enchainement de coté bien mechant (bobo + debuff vitesse attaque), style de face monstrueux (hémoragie de fou ^^)... bref ça pete

Et puis spé slash l'enchainement anytime amethyst + diamond est terrible (très haut bonus au touché) et si spé crush un stun anytime et de bons styles positionnels

Bref tout dépends le royaume que l'on veut faire y'a du bon partout

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
oui coco je savais tout çaBref tout dépends le royaume que l'on veut faire y'a du bon partout
mais je voullais faire de la pub pour les zerk, y'en a pas assez je trouve XD
bulbon, c'est normal pour l'instant, a bas lvl la leftaxe est merdique alors que les bonus de la 2 main sont immediat.
a partir du lvl 39 tu va kifer ^^
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 

- morganaelle
- Padawan
- Discord: