Une triste fin

Réservé au Roleplay, présentations...
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Une triste fin

Unread post by Sorsha »

Sorsha sort de son isolement et arrive au fort , elle voit non loin le chevalier Elmanu , elle se dirige pour le saluer et remarque qu'il est occupé à surveiller un Valkyn serrant contre lui un Lurikeen , ayant tout deux un comportement étrange .

Tout va bien ?

Salutation Sorsha . Ce Valkyn est banni , mais il ne veut pas partir .

Qu'attends tu pour le chasser ?

Il m'a demandé quelques minutes avant qu'il ne disparaisse .

D'accord , je reste près du fort au cas où ...

relache là ! ( voix inconnue féminine )

[...]

Elmanu agacé , décide d'etre plus ferme et demande au Valkyn de partir immédiatement , le valkyn raconte que des chevalières l'ont authorisé à rester à cet endroit , Ireth et une autre dont il n'a pas mentionné le nom . Cependant Elmanu et Sorsha n'en n'ont pas ouis dire , de plus l'authorité de Sorsha passant avant Ireth , elle décide de ne pas en tenir compte .

Le valkyn relâche la lurikeen apeurée qui se blotti contre le fort

Le valkyn décide de partir , et pousse des cris plaintifs en direction de la lurikeen , c'est alors qu'une elfe surgit des ombres devant elle, le valkyn grogne plus fort en la voyant et tente de se rapprocher , empêché par les deux chevaliers Elmanu et Sorsha il se contente de pousser des gnognements .

L'elfe attrappe la lurikeen qui semble rassurée , Sorsha les a déjà vu ensembles , d'ailleurs elle croit reconnaître l'elfe mais ses souvenirs sont très flous .

Elmanu suit le valkyn s'éloignant du fort , Sorsha est remerciée par l'elfe qui lui demande de veiller à ce qu'il ne revienne pas . Sorsha rétorque qu'elle va s'en assurer ,elle les voit s'éloigner puis se dirige à son tour vers la direction qu'avait emprunté Elmanu et le valkyn .

N'en croyant pas ses yeux , elle voit le corps de son ami gisant au pieds du valkyn ! Sans hésiter elle dégaine son épée et se jette sur lui maladroitement ...

Sorsha depuis des mois vit à l'écart des autres , elle a perdu toute sa combativité sa vigueur , son énergie , sa témérité , et sa volonté .

Sorsha à l'avantage mais le valkyn se met à user d'une magie qu'elle n'avait jamais vu jusqu'alors ... pas préparée face à ça , elle est surprise , manquant de force dans ses coups ...

... et les gardes qui ne font rien ...

Sorsha tombe au sol trop affaiblie sous cette magie inconnue . Le valkyn Graoha , cannibal , ricane , à ses pieds se trouvent désormais deux victimes , qu'ils dévorent ,arrachant coeur , foie ...

Ayant traversées tant d'épreuves , elle s'en était toujours sortie .
Mais là ,
jamais elle n'aurait pensé mourir ainsi , mangée par un valkyn ; une bête sauvage sous les yeux des gardes ...

Cette fois c'est la fin elle part rejoindre les esprits
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Sorsha »

Après être reincarné par Archegal ou autre esprit proche de la nature Elmanu se réveilla dans la forêt au bord de la rivière le visage fermé, fatigué , attristé même par sa cuisante défaite par le Valkyn canibale.

Le Ménestrel s'allongea sur le sol levant les yeux vers le ciel et pensa:

Voilà qui est etrange je ne savais pas à quel point j'étais aussi faible je ne lui ai presque rien fait même pas un cri de douleur même pas un signe sur son visage.....

Elmanu se souvient aussitot de sa compère Sorsha qui a du l'affronter ensuite quand il tomba au sol , ne connaissant pas la réponse il fut pris de remord envers son pitoyable affrontement .

Je me sens bizarre je ne suis plus moi meme on dirait qu'on ma enlevé une partie de moi...

Elmanu pensa aux dires sur ce valkyn qui devorait ses victimes après ses victoires.

C'est donc vrai! cette creature c'est enparé de mon corp si j'ose dire j'espère que Sorsha s'en est mieux sortie que moi .

Il etait inquiet non pour lui même mais pour la chevalière qui a du le combattre face à sa magie destructrice.

Je ne vaux rien, même pas digne de défendre hibernia incapable de faire honneur aux chevaliers voilà ma vérité.....ce que je suis .

Elmanu se rapella de la petite Niia qui a put se sauver grâce à lui et l'aide de Sorsha.
au moins une vie d'épargnée...

Le Ménestrel se leva et marcha en direction du fort d'un pas lent , baissant la tete tenant à la main les rennes de son cheval qui le suivait en répétant à chaque fois la meme phrase :

Voilà ma verité ...
Des chevaliers arrivèrent sur les lieux de l'affrontement , et ne trouvèrent rien de ce qui aurait pu rester de Sorsha.

Elle n'avait pas eu la même chance qu'Elmanu son esprit ne s'était pas réincarné , son corps s'était dissipé , son esprit voguant seul dans un monde inpalpaple .
Post Reply