[embleme des apprentis]

:?: Questions/Réponses.
§ahrën
Billou
Discord:

[embleme des apprentis]

Unread post by §ahrën »

Kikoo, faisant parti des apprentis midgariens je me suis demander si je pouvais porter fierement les couleurs de ma guilde et on m'a affirmé qu'on ne pouvait pas mettreun embleme sur ma cape...
J'aimerais donc savoir pourquoi n'ai-je point le droit a ceci...

PS: ma question s'adresse au responsable qui gere les guildes apprentis
:wink:
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
Discord:

Unread post by orphy »

ayant moi meme un perso apprentis je peut te l'affirmer chez les apprentis hib certaine personne porte fierrement l'embleme de leurs guildes.

il sufit d'etre lvl 20 pour porter l'embleme
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
§ahrën
Billou
Discord:

Unread post by §ahrën »

apparament dans les apprentis midgariens ça ne fonctionne pas de la meme façon... :wink:
Image
Discord:

Unread post by Sorsha »

Mais à l'origine les guildes apprentis n'ont rien de RP , c'est pour aider les nouveaux .

Alors porter l'emblème d'apprentis , à part faire jolie ça ne sert à rien
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Sorsha wrote:Mais à l'origine les guildes apprentis n'ont rien de RP
C'est pas parce que c'est d'une manière à l'origine que c'est immuable... D'autres guildes n'ont rien de RP mais ont pourtant une emblème

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
§ahrën
Billou
Discord:

Unread post by §ahrën »

Bah si je veux l'embleme c'est justement pour representer la guilde et dire qu'elle n'a rien de RP c'est ... , la guilde sert à aider les nouveaux joueurs, et donc les nouveaux rolistes sur le serveur :wink: .
Enfin c'est mon avis...
Image
Discord:

Unread post by Patriote »

§ahrën wrote:Bah si je veux l'embleme c'est justement pour representer la guilde et dire qu'elle n'a rien de RP c'est ... , la guilde sert à aider les nouveaux joueurs, et donc les nouveaux rolistes sur le serveur :wink: .
Enfin c'est mon avis...
Je suis entièrement d'accord, dire que les guildes d'Apprentis des royaumes n'ont rien de RP est faux, puisqu'aider les nouveaux n'est pas simplement une question de HRP. En plus, si certains veulent représenter ces guildes en RP, alors pourquoi pas? Après tout on tente d'encourager le RP :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Sorsha »

Tant mieux pour vous si vous avez trouvé un concept RP pour ces guildes ;)

je dis juste mon avis , ces guildes ne sont pas inscrites dans des RP , elles sont inéxistantes inconnues dans Amtenael , et n'ont pas d'histoires

Pour l'emblème il faut demander au GM responsable il me semble , un par royaume
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Sorsha wrote:je dis juste mon avis , ces guildes ne sont pas inscrites dans des RP , elles sont inéxistantes inconnues dans Amtenael , et n'ont pas d'histoires.
Les guildes d'apprentis ont beaucoup plus de membres que n'importe quel guilde "pseudo roleplay".

J'ajoute qu'il y a surement eu beaucoup plus de "scène rp" impliquant des apprentis qu'autre chose.

A partir de là, ces organisations ont un rp incroyablement plus fort que les autres vu que c'est un rp qui n'est pas écrit et qui ne fait que se vivre, dont l'histoire n'est constituée QUE de ce qui se passe ig... et qui n'a pas un background écrit avec des membres ayant un comportement contraire ig (je ne vise personne... quoi que :p )

Je précise que je suis toujours pas pour les emblèmes chez les apprentis hein, mon discours aurait pu faire croire le contraire, mais je ne pense pas que des emblèmes soient utiles. Les apprentis sont "bien plus" que des guildes, se sont eux qui représentent le mieux le royaume.

On devrait même renommer les guildes genre "Apprentis Midgardiens" en "Midgardiens" : ils ne sont pas qu'apprentis!
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Les apprentis ne pourraient simplement pas porter leur embleme dans 99% des cas.
Inutile donc.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
§ahrën
Billou
Discord:

Unread post by §ahrën »

Merci pour toute vos réponses messieurs( Orphy et Sorsha aussi :wink: ),
plus d'autre question, pour ma part sujet clos. :roll:
Image