ourivoir...

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Syde
Petit Bill
Discord:

Unread post by Syde »

je suis pas un GROS troll d'abord xD

J'ai peur que sans moi vous ne puissiez plus vivre et vous débrouiller tout seul ^^

j'avais oublié Eux ^^ Honk, Vadedans aussi, ... Abyssal, Kobiwan, Flivia, Uroth, Thyger Seleniords, ... Taenvan l'alcoolique ^^...

Désolé Selenouille j'avais oublié tous les moments de mon lurikeen à ta taverne (normal la dernière fois jme suis fait tué par un brigand devant toi et t'as même pas bougé xD salow)

j'en ai encore oublié plein mais jvais pas faire tous les gens que j'ai croisé sur amtenael ^^ et y'a des moments que jpréfère oublier (surtout quand c'est Redrok qui fait les groupes de loot et on se retrouve à un moine, un palouf un skald, un maiytre d'arme et un thane xD)
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
geronimo64
Billou
Discord:

MAiseuh

Unread post by geronimo64 »

Tu m'avais oublié snif .... c'est pas grave je saurais ou te trouver sale troll même si moi aussi j'hesite a revenir et oui ca fait un petit moment que cela m'est venu a l'idée ... à force de manifesté :wink: les etudes vont bientot me submerger.
bref je viendrai peut être de temps en temps
Soka
Nioubi
Discord:

Unread post by Soka »

++ Bonne continuation IRL :wink:
Naira lvl50 palouf spe suxor
ticlis
Dieu
Discord:

Unread post by ticlis »

++ et bonne chance IRL ;)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Syde
Petit Bill
Discord:

Unread post by Syde »

bon bah en fait (jte décois la eux hein :p) jvais en infographie jvais pas en afrique :s

J"aurai préféré aller aider les gens la bas en humanitaire mais mes parents ont vus que j'étais pris alors ils m'ont obligés a partir pour Bordeaux :s

Donc jme connecterai de temps en temps pendant l'année pour aller fpk du violet :p

Bonne chance Irl, et bonne continuation IG (et irl:p)
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
ylvio
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by ylvio »

++ le moche
Image
Myrdhinn
Nioubi
Discord:

Unread post by Myrdhinn »

Snif tu t'en vas mais qui vais je pouvoir rude miantenant????? Aller un dernier ptit pour la route !
/ruuuude Syde :lol: :lol: :lol:
Post Reply