Chaussure laisse les gros boulets ce moquer de toi tu t'en fou.
Je comprend que ton premier post soit une demande de signature vue nos talents amtenaeliens. :p
Quelle genre de signature? quel perso? quelle écriture?
signature animée
Je prendrai pas sa mal venant de ta part , un peu d'humour c'est pas trés facheux .ilnus wrote:Chaussure laisse les gros boulets ce moquer de toi tu t'en fou.?
j'ai toujours adorée ton avatar en débardeur ilnus , il te manque plus que la golf gti avec un aileron tunning du son a gogo éoutant de la house , buvant de la biere sans alcool et te pignolant devant le film de la 6 du samedi soir .
Cordialement le boulet

EDIT : le film c'est le dimanche soir xD
Last edited by netrit on 20 Aug 2006, 13:52, edited 1 time in total.
mat, tu veux qu'il te respecte mais tu as même pas pris le temps d elui répondre quoi...
Si tu souhaite le respec montre l'exemple, tu verras ça suivra...
Amiclament,
Nafalda, naine au caractere incernable...
Si tu souhaite le respec montre l'exemple, tu verras ça suivra...
Amiclament,
Nafalda, naine au caractere incernable...
C'est peut être un deuxième compte mais pourrait y'avoir la politesse...
Si c'est pas un second compte ... c'est désolant... premier post même pas de présentations... juste jveux une signature animée...
Enfin pour un premier message chaussure aurait pu faire le BG de son perso plutot que de demander une signature animée...
Enfin bref... les gens de nos jours ... que ce soit IG ou Irl... c'est la même chose... la politesse se perd ... pour la plupart
C'est peut être un deuxième compte mais pourrait y'avoir la politesse...
Si c'est pas un second compte ... c'est désolant... premier post même pas de présentations... juste jveux une signature animée...
Enfin pour un premier message chaussure aurait pu faire le BG de son perso plutot que de demander une signature animée...
Enfin bref... les gens de nos jours ... que ce soit IG ou Irl... c'est la même chose... la politesse se perd ... pour la plupart