un nouveaux jeu

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
lucas le barbare
Padawan
Discord:

un nouveaux jeu

Unread post by lucas le barbare »

Je surfé sur le net pour trouver des image de daoc quand je tombere sur www.warhammeronline.com (regardé les viedeos ) et je vi que c'est Mythic est le developeur du jeu et je me demande si se serveur pouve nous fair joue (gratuitement si possible sinon tampi). Mais bon il sort quand 2007 ( j'ai mit se message dans cette session car je voudrer que voyer c'est magnifique video) http://warhammeronline.com les viedeo son telechargeable (gratuitement)ce n'est pas du warhammer 40,000 mes medievale (pour se qui connaîsse warhammer) (et je ne tien pas a fair de la pub ) car c'est pour videos[/url]
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Au lieu de faire une suite de mots tu devrais essayer de faire des phrases^^

Sinon, si j'ai compris ton message, tu voudrai pouvoir jouer a warhammer sur un serveur daoc, c'est bien ca?
Hder.
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

GrandKan wrote:Sinon, si j'ai compris ton message, tu voudrai pouvoir jouer a warhammer sur un serveur daoc, c'est bien ca?
MDR, en lisant ce que tu viens d'écrire je ne peux m'empecher d'etre mort de rire :p

Sinon concernant Warhammer, ca va etre une vraie tuerie je te l'accorde, mais il sera trés fideles au jeu original sur table :)
je vois mal de si tot uns erveur gratuit, il faudra acheter le jeu, mais de toute facon, ca vaudra le coup d'acheter un tel jeu :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

jackoneill wrote:
GrandKan wrote:Sinon, si j'ai compris ton message, tu voudrai pouvoir jouer a warhammer sur un serveur daoc, c'est bien ca?
MDR, en lisant ce que tu viens d'écrire je ne peux m'empecher d'etre mort de rire :p
Bah explique moi ce que ca veut dire ce qu'il a mis alors^^
Hder.
lucas le barbare
Padawan
Discord:

se que je veu dire c'est que j'aimerai qu'il ouvre un servuer gratuit mes pour warhammer online et en plus mes phrase son clair (dans mon esprit) j'aime bien le moment ou le seigneur du chaos explose la gueule au type de l'empir (je ne croit pas qu'il contre ataque par contre ).
Mat
Billou
Discord:

Unread post by Mat »

Whaouuuu
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Donc j'avais bien compris^^

Et pour tes "phrases" essaye de les separer avec des points, virgules ou autres truc qui servent a rien d'habitude :D

Sinon il existe une touche (et meme deux, voir trois, ca depend comment on utilise la troisieme^^) qui servent a mettres des majuscules, tu les as pas sur ton clavier?
Last edited by GrandKan on 22 Aug 2006, 15:38, edited 1 time in total.
Hder.
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

MDR
Adrian
Billou
Discord:

Unread post by Adrian »

Steak
Nioubi
Discord:

Unread post by Steak »

Raidan, il roXxX. 8)
Salina, Barde 3L5=> 48.
Girouette, Guerrière 2L5=> 44.

Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Je sais, on va encore me dire que c'est méchant de parler de l'orthographe de certaines personnes mais par moment j'arrive à ne plus rien comprendre à la demande et/ou au post... Oui, à ce point là...

Que vous soyez mauvais en orthographe, grammaire, c'est un fait mais essayez de vous relire au moins une fois... Histoire qu'on puisse comprendre ce qui est écrit...

je demande pas le "0 faute", moi même j'en fais, mais au moins que le post puisse être lu et compris...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Steak wrote:Raidan, il roXxX. 8)
Mdr, esti que t'as rien à dire :lol:

Sinon pour le jeu, bof j'ai jamais joué à Warhammer sur table, je trouve ça trop débile je préfère rester avec mon bon vieux DAoC :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
lucas le barbare
Padawan
Discord:

Mon cerveau et boucoup confut mais ce que je voulez vous montrez c'est les viedeos. Et pui amtenael est bien sait pur cela que j'ai fait cette proposition (qu'il ouvre un serveur pour warhammer online).Et pui moi meme je joue au warhammer (quand daoc ou ma conection marche pas)
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

/em à mal aux yeux.

:cry:
Image
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

j'ai eu du mal à tout comprendre ce que tu voulais dire dans ton post.
Image
Post Reply