et ça l'est en effet
beaucoup de plainte de joueur sur les forum rician, comme quoi les vampire et autre invocateur de champignon carnivor etais bien trop abusé.
mythic a donc réagis en donnant des nouveaux pouvoir aux anciennes classes.
les classes tank pur auront des crie de guerre assez pratique.
l'assassin pourra retourner ces armes pour faire des degat contondant (pourrie mdr), et poser des piege pour que les cavalier ne puisse plus utiliser leur cheval (vachement utile sur amtenael xD)
et pour les autres je m'en souvient plus :p
si je trouve la liste complete des nouveauté je la posterais sur le fofo
Question sur la classe moine.
c'est bon je l'ai : )
http://camelot.jeuxonline.info/?art=art ... b=8&id=187
je voudrais juste vous montrer ceci:
- Les dégâts de mêlée causés par Perfore Artère, Attaque sournoise et Attaque sournoise II ont été légèrement augmentés.
- Lors de l’utilisation de styles de dégâts critiques nécessitant d’être furtif, si le personnage utilise une arme à deux mains, les dégâts ont été augmenté significativement.
je me demande si dol est au courant...
PS: désolé je risque d'etre assez chiant et de faire la guele tant qu'on me rendra pas mon pa :/
http://camelot.jeuxonline.info/?art=art ... b=8&id=187
je voudrais juste vous montrer ceci:
- Les dégâts de mêlée causés par Perfore Artère, Attaque sournoise et Attaque sournoise II ont été légèrement augmentés.
- Lors de l’utilisation de styles de dégâts critiques nécessitant d’être furtif, si le personnage utilise une arme à deux mains, les dégâts ont été augmenté significativement.
je me demande si dol est au courant...
PS: désolé je risque d'etre assez chiant et de faire la guele tant qu'on me rendra pas mon pa :/
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

et encors tu connais pas le meilleur... maintenant certain style épée et H ont un proc eclair...les style avec des proc energy les debuff energy les debuff ca roxe !!!
dans la ligné épée c'est un anytime qui a un eclair a 50 degat si j'me souvient bien...
avec toute ces modification les anciennes classe peuvent tenir tete aux nouvelles.
j'ai vue une video ou un sicaire explose un vampire mdr, comme quoi un killer bien joué peux battre n'importe quoi (avec un rééquilibrage de la maj bien sur)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L