je suis pas un GROS troll d'abord xD
J'ai peur que sans moi vous ne puissiez plus vivre et vous débrouiller tout seul ^^
j'avais oublié Eux ^^ Honk, Vadedans aussi, ... Abyssal, Kobiwan, Flivia, Uroth, Thyger Seleniords, ... Taenvan l'alcoolique ^^...
Désolé Selenouille j'avais oublié tous les moments de mon lurikeen à ta taverne (normal la dernière fois jme suis fait tué par un brigand devant toi et t'as même pas bougé xD salow)
j'en ai encore oublié plein mais jvais pas faire tous les gens que j'ai croisé sur amtenael ^^ et y'a des moments que jpréfère oublier (surtout quand c'est Redrok qui fait les groupes de loot et on se retrouve à un moine, un palouf un skald, un maiytre d'arme et un thane xD)
ourivoir...
- geronimo64
- Billou
- Discord:
MAiseuh
Tu m'avais oublié snif .... c'est pas grave je saurais ou te trouver sale troll même si moi aussi j'hesite a revenir et oui ca fait un petit moment que cela m'est venu a l'idée ... à force de manifesté
les etudes vont bientot me submerger.
bref je viendrai peut être de temps en temps

bref je viendrai peut être de temps en temps
bon bah en fait (jte décois la eux hein :p) jvais en infographie jvais pas en afrique :s
J"aurai préféré aller aider les gens la bas en humanitaire mais mes parents ont vus que j'étais pris alors ils m'ont obligés a partir pour Bordeaux :s
Donc jme connecterai de temps en temps pendant l'année pour aller fpk du violet :p
Bonne chance Irl, et bonne continuation IG (et irl:p)
J"aurai préféré aller aider les gens la bas en humanitaire mais mes parents ont vus que j'étais pris alors ils m'ont obligés a partir pour Bordeaux :s
Donc jme connecterai de temps en temps pendant l'année pour aller fpk du violet :p
Bonne chance Irl, et bonne continuation IG (et irl:p)
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O