mid vs l'alliance des mauvais perdant
mid vs l'alliance des mauvais perdant
pour c'eux qui ne le savent pas, vers 11 heure en rvr les hibs et albs ont fait une alliance...
elle a durer jusqu'a 11 heure 50
serieusement, vous n'arrivez pas a jouer lorsque vous n'etes pas en surnombre ou quoi :/
j'vais pas vous faire la morale et tout, mais franchement y'a rien de marrant a etre 30 contre 15, vous me suivez ?
j'ai perdue pendant tres tres longtemps avec midgard, qui etais en sous nombres pendant plusieurs mois, et la grand miracle c'est nous qui avons legerement + d'effectif que vous, et voila paf une alliance :/
l'orsque l'alliance a été faite:
mid: 22
alb: 18
hib:16
10 minute apres l'alliance nous avions dans nos 2 camps respectif (j'insiste sur ce point, 2 camps et non 3), nous etions a 16 personne dans chaque royaume, donc dans les 30 pour l' ADMP (se reporter au titre du sujet).
ils allaient meme jusqu'a rester constament sur notre pont, et rusher dans notre foret !
et comme par hazard dés qu'il ne restais quasi plus aucun mid, alb et hib decide enfin de se tapé sur la tronche.
en klr, je veux plus jamais voir ça...
elle a durer jusqu'a 11 heure 50
serieusement, vous n'arrivez pas a jouer lorsque vous n'etes pas en surnombre ou quoi :/
j'vais pas vous faire la morale et tout, mais franchement y'a rien de marrant a etre 30 contre 15, vous me suivez ?
j'ai perdue pendant tres tres longtemps avec midgard, qui etais en sous nombres pendant plusieurs mois, et la grand miracle c'est nous qui avons legerement + d'effectif que vous, et voila paf une alliance :/
l'orsque l'alliance a été faite:
mid: 22
alb: 18
hib:16
10 minute apres l'alliance nous avions dans nos 2 camps respectif (j'insiste sur ce point, 2 camps et non 3), nous etions a 16 personne dans chaque royaume, donc dans les 30 pour l' ADMP (se reporter au titre du sujet).
ils allaient meme jusqu'a rester constament sur notre pont, et rusher dans notre foret !
et comme par hazard dés qu'il ne restais quasi plus aucun mid, alb et hib decide enfin de se tapé sur la tronche.
en klr, je veux plus jamais voir ça...
Last edited by seha on 24 Aug 2006, 23:19, edited 1 time in total.
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Tu sais pourquoi on vous à fait ça ?
Car meme en étant 2x plus nombreux vous rushiez les pt...bon ok ça passe mais c'est pas très fair play de plus vous alliez meme dans la foret etc
Alors on a décidé de faire pareil, on a fait des rush "made in mid"
Et si vous étes dégoutés, ben vous l'avez bien mérité
De plus je pense que c'est pas la dernière fois qu'on vous fera ça, c'est pas la fete ici bonhomme
PS : c'est bizzare les RA reviennent on voit tous les mids revenir en masse...vous etes marrants :p
PPS : revois tes chiffres aussi
Car meme en étant 2x plus nombreux vous rushiez les pt...bon ok ça passe mais c'est pas très fair play de plus vous alliez meme dans la foret etc
Alors on a décidé de faire pareil, on a fait des rush "made in mid"

Et si vous étes dégoutés, ben vous l'avez bien mérité

De plus je pense que c'est pas la dernière fois qu'on vous fera ça, c'est pas la fete ici bonhomme

PS : c'est bizzare les RA reviennent on voit tous les mids revenir en masse...vous etes marrants :p
PPS : revois tes chiffres aussi

Last edited by Cocozico on 24 Aug 2006, 23:18, edited 1 time in total.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Keldrak, mercenaire.
cet phrase ne me plais pas cocoDe plus je pense que c'est pas la dernière fois qu'on vous fera ça
je sais pas ou c'est que t'a vue qu'on a rusher apres le pt et dans la foret, je n'ai vue personne de mid faire ça.
moi en tt cas je resterais aux rebors des rempars, et les rares fois ou j'ai du aller sur le pont d'hib (celui collé au chateau evidament), c'est parceque certain esseyais de fuire plutot que de mourrir au combat...
dés que je me suis rendue compte de votre alliance j'ai fait /gc who et ce sont les chiffres qui sont aparuerevois tes chiffres aussi
aucun honneur franchement, je suis limite degouté la
Last edited by seha on 24 Aug 2006, 23:22, edited 1 time in total.

C'est parti pour le flood xDseha wrote:cet phrase ne me plais pas cocoDe plus je pense que c'est pas la dernière fois qu'on vous fera ça
je sais pas ou c'est que t'a vue qu'on a rusher apres le pt et dans la foret, je n'ai vue personne de mid faire ça.
moi en tt cas je resterais aux rebors des rempars, et les rares fois ou j'ai du aller sur le pont d'hib (celui collé au chateau evidament), c'est parceque certain esseyais de fuire plutot que de mourrir au combat...
aucun honneur franchement, je suis limite degouté la
Les rush dans la foret les mids le font sans arret, c'est que tu dois pas etre la pour les voir

J'ai fait 2h de rvr avec un reroll bas lvl, je me suis fait chainkill bah je viens pas me plaindre meme si les magos m'ont chain os (avec leurs supers degats de fous :p)
Alors si t'es pas content ben tant pis lol mais ce genre d'alliance c'est pas la première fois ni la dernière fois que ça arrive bonhomme

Naosa, ranger.
Keldrak, mercenaire.
Keldrak, mercenaire.
Tu te prend pour qui pour dire ca?en klr, je veux plus jamais voir ça...
On a le droit de faire des alliances je vois pas ou est le problème.
Vous avez le droit d'attaquer au pba ou meme avant le pont meme si vous etes 27 mid + les annos et nous 14 aussi.
De plus on a jamais été 18 a albion.
J'espère avoir bien dégouté mid et leur fair play.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Oui ben mets toi au courant...suit les tanks et healers et tu verras :p
Y'a pas mal de joueurs qui avaient arreté le rvr rien que parce que mid rushait les pt...donc les autres royaumes ne sont plus fair play, on s'adapte
Y'a pas mal de joueurs qui avaient arreté le rvr rien que parce que mid rushait les pt...donc les autres royaumes ne sont plus fair play, on s'adapte

Naosa, ranger.
Keldrak, mercenaire.
Keldrak, mercenaire.
es que vous vous rendez compte qu'a cause de 3 boulet vous avez detruit une nuit de rvr ?
j'veux dire c'eux que vous avez buté en alliance etais peut etre meme pas c'eux qui ont rusher les pts !
j'veux dire c'eux que vous avez buté en alliance etais peut etre meme pas c'eux qui ont rusher les pts !