mid vs l'alliance des mauvais perdant

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Crom
Dieu
Discord:

Unread post by Crom »

Tu comprends maintenant ce que ca fait de voir une masse d'attaquand se faire rushez au pt et pb.

En tout cas, hib et alb se sont bien amusé ^^

Et si y'a besoin, ca se referra

Sur ce, amuse toi bien ig :wink:
Image
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

es que vous vous rendez compte qu'a cause de 3 boulet vous avez detruit une nuit de rvr ?

j'veux dire c'eux que vous avez buté en alliance etais peut etre meme pas c'eux qui ont rusher les pts !
On va pas commencer à regarder qui fait quoi, de toute façon les 3/4 font ça alors c'est bon cherches pas...tu piges pas qu'on s'adapte à votre comportement ? Et les 2 royaumes étaient d'accord...si autant de persones sont d'accord ben c'est que l'idée est pas si mauvaise...

Comme le dirait si bien Cairetan : "tu crois que la vie c'est un film de boules ?"

Sinon tu dis qu'on est des boulets, les autres je sais pas mais moi oui j'en suis un et j'assumes :P

Sinon flood powa, fpk powa, cairetan is gay et voili voilou c'est la fete
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

C'est ce qu'on appelle "la guerre"
Tous les coups sont permis.
Apres c'est le fair play (mais bon, entre ceux qui font des alliances, ceux qui ont des sorts qui font 200% de dommages, chacun a eu son compte).

Moi j'ai trouvé ca bien comme rvr, a refaire !
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Thortur
Bon level
Discord:

Unread post by Thortur »

wééé on ce refais sa demain? :P
Image
Crom
Dieu
Discord:

Unread post by Crom »

Oui, on sait bien éclaté :p

ps: enfin le bonedancer va plus faire des dgts de 200% héhé
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Thortur wrote:
seha wrote: es que vous vous rendez compte qu'a cause de 3 boulet vous avez detruit une nuit de rvr ?
Personnellement je me suis bien amusé en rvr ce soir, et je crois savoir que tout les alb et hib aussi :)
Et ça m'étonnerait que "mid" se soit emmerdé... car sinon les midgardiens seraient partis non ?

tout ceux qui se sont plaint (des deux cotés) ont encore une fois montré leur complexe et leur frustration, sans doute dû a une enfance malheureuse, une famille qui les forçaient à faire le ménage, la vaisselle, le linge, et aller chercher l'eau au puit 3 fois par jour en semaine et 5 fois le week-end, à 5 kilomètres de la maison.

2 camps respectifs ? Dis toi que ce sont des lâches !

Y'en a qui osent attaquer dans la forêt et sur le pont !?! Sérieux, en période de guerre ou les ennemis ne parlent même pas la même langue, ils OSENT attaquer ailleurs qu'a l'endroit habituel ?????
Plus sérieusement (parce que certains lésés intellectuellement parlant n'auraient pas compris l'ironie) (je ne vise personne en particulier, mais au cas où... ), à la guerre comme à la guerre, préparez vous à toutes les éventualités.

avis à ceux qui sont dégouté du RvR : n'allez plus en RvR
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

k bah je vois pas pourquoi je me prend la tete moi...

je respect les regles et tout et paf une big alliance en retour, trop simpas... moi et mon groupe on a pas quité le chateau, on a été reglo...

bah si rvr normal je reste et je m'amuse, si alliance je me barre et puis basta, je vais arreté de me prendre la tete...

sur ce bon jeu
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
horgue
Faux Dieu
Discord:

Unread post by horgue »

fautt dire que a force de voir midgar rush les pt sa nous a donné envi et voila les midgar ce plein c'est pas ironique sa ?

ps:sa fait longtemp qu'on a pas rire comme sa. :twisted:
snif
Petit Bill
Discord:

Unread post by snif »

MDR j'ai quitter le RvR avant 22h (donc avant que yai eu alliance) On c'etait fait 2 fois rush le pth en meme pas 20 minute limite si on avait le temps de ce buff. Moi chuis bien content que ce se soit passez comme sa et j'ai bien rigolez en lisant ce post sa vous aprendra a faire votre chose favorite (A savoir le rush pta et pth). Cette alliance vous l'avez bien merité c'est tout. A savoir que sa fait longtemps que je n'ai pas vu mid ne pas rush un pt . Et sa me fait bien plaisir que ce soit passez comme sa.

A vous de medité la dessus.
Au service de L'INS
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Faut rester cool dans la vie c'est qu'un jeu se prendre la tete pour sa ... :lol: rerol hib alors :D

ps : je suis midgar sa m'a pas deplus c'est un combat comme un autre ^^
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

Faut rester cool dans la vie c'est qu'un jeu se prendre la tete pour sa ... rerol hib alors
berk xD

par contre t'a raison c'est qu'un jeu, faut pas se prendre la tete :)

et puis finalement vous avez cas la faire votre alliance, moi ça me gene pas, j'm'en fiche je suis fufu xD

aller esseyons tous de garder un minimum de fair-play, et les rvr seront meilleurs :p (ou pas xD)

a tte

Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Ohhh sur le screen de l'alliance on voit pas encore le taré qui vous a tous zone xD on voit même pas ma tête par la fenêtre du balcon :cry:

Nan c'était trop sympa j'ai pu tué pleind e jolis personnes qui faisaient joujous sur les remparts :lol: ça vous apprendra à laisser le fort sans défense mouhouahaha :P

P.S J'ai compté le nombre de minutes que ma supercherie a duré, 7 minutes avec possession du fort et 23 minutes dans le balcon à vous faire chier, je roxxxxxx 8)

:vivemid:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Korg4n
Gros Bill
Discord:

Unread post by Korg4n »

Je pense que ca ne vous aurez pas plus non plus, de vous faire campe le PT pendant plus de 20 min ... nan ?
Après les réactions à chauds, c'est jamais les meileurs mais bon, quand vous faites une alliance ayez au moins l'intelligence de la rompre quand vous voyez que le RvR s'est réequilibré. En agissant comme ça, ca met une sale ambiance sur le serveur et ça dégoute de plus en plus de gens à jouer.

Personne est tout blanc ou tout noir, j'pense que vous l'avez toujours pas compris ça...à croire que se serveur n'évolura jamais dans le bon sens :/

KoKO
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

On vire le rvr et là y'aura plus de problèmes, les guildes reprendront une activité rp normale et on verra des guerres à l'échelle du serveur ou tout le monde entrera en jeu avec plaisir... et se tapera amicalement sur la gueule tout en rp!

Aie, pas taper! *Part en courant*
Image
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

quand vous faites une alliance ayez au moins l'intelligence de la rompre quand vous voyez que le RvR s'est réequilibré. En agissant comme ça, ca met une sale ambiance sur le serveur et ça dégoute de plus en plus de gens à jouer.
c'est une exelente remarque.

a la limite l'alliance c'etais pas grave, mais 5 minute apres l'alliance il y avais a peu pres autant de monde dans tout les royaumes, l'alliance ne nous genais pas forcement au debut, car c'etais a peu pres egale, mais ensuite 30 vs 15 c'etais a ce moment la que c'etais pas devenue top quoi

Locked