En tout cas, hib et alb se sont bien amusé ^^
Et si y'a besoin, ca se referra
Sur ce, amuse toi bien ig

On va pas commencer à regarder qui fait quoi, de toute façon les 3/4 font ça alors c'est bon cherches pas...tu piges pas qu'on s'adapte à votre comportement ? Et les 2 royaumes étaient d'accord...si autant de persones sont d'accord ben c'est que l'idée est pas si mauvaise...es que vous vous rendez compte qu'a cause de 3 boulet vous avez detruit une nuit de rvr ?
j'veux dire c'eux que vous avez buté en alliance etais peut etre meme pas c'eux qui ont rusher les pts !
Et ça m'étonnerait que "mid" se soit emmerdé... car sinon les midgardiens seraient partis non ?Thortur wrote:Personnellement je me suis bien amusé en rvr ce soir, et je crois savoir que tout les alb et hib aussiseha wrote: es que vous vous rendez compte qu'a cause de 3 boulet vous avez detruit une nuit de rvr ?
berk xDFaut rester cool dans la vie c'est qu'un jeu se prendre la tete pour sa ... rerol hib alors
c'est une exelente remarque.quand vous faites une alliance ayez au moins l'intelligence de la rompre quand vous voyez que le RvR s'est réequilibré. En agissant comme ça, ca met une sale ambiance sur le serveur et ça dégoute de plus en plus de gens à jouer.