[RP]Poulet et HdM bannis d'Hibernia et Nyr Hibernia

Réservé au Roleplay, présentations...
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

[RP]Poulet et HdM bannis d'Hibernia et Nyr Hibernia

Unread post by Edriwen »

Les chevalier Montagne arrive essoufflé jusqu'au manoir et demande à voir un des commandants. C'est le commandant Fenrys qui le reçoit.
- Que se passe-t-il chevalier?
- essouffléUn message du chevalier ryfens mon commandant... fenrys prend le mesage que lui tend le chevalier et commence à lire un court rapport écrit à la va vite:

suis raquetté par Poulet et Vax. Ne sais pas si je m'en sortirai, prenez dispositions.

Fenrys écrase le message et fait aussitôt publier cet ordre de bannissement en murmurant:

Les hommes de mains ne sont décidement que de la racaille... d'abord ils refusent d'aider des hiberniens qu'ils pourraient sauver par leur magie, ensuite ils raquettent nos hommes et les tuent! C'en est trop!

Bientôt des affiches sont placardées partout en hibernia et dans les grandes villes du reste d'amténaël. On peut y lire:

Avis aux hommes de main!

Vous êtes désormé banni d'Hibernia!
Tout Homme de main surpris sur ses terres sera abattu s'il refuse de quitter immédiatement les lieux.
Cette sanction s'appliquera également à leur ami Poulet.

La signature et le sceau du Commandant Fenrys sont apposés au bas de l'affiche.

[HRP]Le bannissement durera 1 semaine pour Poulet et Vax. (jusqu'au 1 septembre inclus)
Il sera de 1 mois pour les HdM (jusqu'au 24 septembre inclus) (Les chefs sont conviés à nous contacter s'ils ne cautionnent pas les actes du dit malfrat HDM :arrow: chefs: Fenrys (Ryfens), Akylan (Waukhyne); Ambassadeur: Aarkasha.)
Pour Vax, les sanctions pourront être cumulables en fonction des arrangements avec vos chefs. (jusqu'au 1 octobre inclus)[/HRP]
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Re: [RP]Poulet et HdM bannis d'Hibernia et Nyr Hibernia

Unread post by Jackoneill »

Horgerhall passait en Hibernia, chevauchant Anduril, lorsqu'il vit l'affiche :
Enfin, les chevaliers font preuves d'un peu d'autorité sur leurs terres, il était temps.
Ces hommes de mains n'étant pas autorisés à venir à Midgard non plus, je me demande bien où ils vont se réfuiger.
Horgerhall rit grassement, tout en s'éloignant de l'affiche
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Post Reply