Respec ...

:idea: Proposez vos idées !

Qu'en pensez vous ?

Pour.
57
66%
Contre.
29
34%

Total votes: 86

seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

M'enfin, continuez l'humour, c'est pas mal non plus, mais dans detente tant qu'a faire ?
les gms sont devenue presque cool avec le temps nan ? xD

ils disent non, mais au moin ils le disent gentillement

l'idée est pas si male, mais malheuresement tout ce qui concerne les respec sur ce server ont une etiquete, genre "tu veux etre un big roxor tu degage"

c'est dommage hin... m'enfin on va faire avec
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

seha wrote:
M'enfin, continuez l'humour, c'est pas mal non plus, mais dans detente tant qu'a faire ?
Euh moi je les ait toujours trouver cool, il faut pas les faire chier, c'est tout...
Et ca marche pour tout le monde d'ailleur :roll:
Hder.
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

ils disent non, mais au moin ils le disent gentillement

l'idée est pas si male, mais malheuresement tout ce qui concerne les respec sur ce server ont une etiquete, genre "tu veux etre un big roxor tu degage"

c'est dommage hin... m'enfin on va faire avec
tu demande si tu veux aussi des néons sous tes bottes ca sera "Fashion" pourquoi tu veux des respec parce qu'il y en a sur le serv off... Sauf que celui ci n'est pas un modèle dans le genre si le staff désaprouve l'idée de respec c'est que
-c'est pas spécialement Rp et ce qui proposent n'ont pas l'idée de mettre un peu de Rp dedans
-c'est commercial et qu'un Pj avertis en vaut deux (va jouer sur D2 tu verra comment les gens font sans respec...)
-les admins veulent pas en entendre parler (trèèèès important comme argument ca...)
prout
Elnyra
Dieu
Discord:

Unread post by Elnyra »

Mais vous êtes malades ou quoi?! :lol: D'accord amtenael est rp mais ça reste surtout un serveur DAOC qui est un JEU. Les respecs font partie intégrente du jeu, et les enlever n'a simplement aucun intérêt. De toute façon quand on regarde un perso chasser quand il a 34 point en hache et 25 en boubou ou 34 en boubou et 25 en hache, visuellement ça se voit PAS. Déjà l'excuse de dire que c'est pas rp ça ne marche pas mes cocos. :wink:

Deuxièmement on joue pas tous que pour le rp, on joue aussi pour le jeu. Si vous voulez que du rp, allez sur un chat rp mes zigotos (comme ça pas de boulets qui savent pas rp aussi bien que d'autres, pas de fpk et pas de prises de têtes avec vos cerveaux de rollistes ultradeveloppés). ;) Ca veut pas dire que j'aime pas le rp, non, je veux dire qu'il faut laisser le jeu comme il est.

Voilà vous l'avez remarquer je suis pour les remettre comme avant les respecs. Mais payer 70 pp pour respec tout, je me marre là. :lol:

Volaillitistiquement,

Poulet

PS: Non c'est pas Elnyra, c'est Poulet qui prend son compte pour pouvoir ouvrir son bec de chieur. Balancez moi toutes vos réponses haineuses maintenant j'attends que ça, j'aime ça et vive le sport!
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

tu demande si tu veux aussi des néons sous tes bottes ca sera "Fashion"
Bergil, il veux jouer lvl 1 avec un slip rose, je le sais.
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Oui, l'idée est pas si mal, je te l'accorde, seulement je ne pense pas qu'elle ait sa place ici à mon avis...
Mais vous êtes malades ou quoi?! D'accord amtenael est rp mais ça reste surtout un serveur DAOC qui est un JEU. Les respecs font partie intégrente du jeu, et les enlever n'a simplement aucun intérêt. De toute façon quand on regarde un perso chasser quand il a 34 point en hache et 25 en boubou ou 34 en boubou et 25 en hache, visuellement ça se voit PAS. Déjà l'excuse de dire que c'est pas rp ça ne marche pas mes cocos.
Tout depend de ce que l'on voudrait qu'Amtenael soit, mon poussin ;) .D'accord amtenael est un serveur DAoC et est un jeu, seulement n'est il pas un serveur qui propose une autre experience de DAoC ?
Cette experience est en loccurance un monde où l'on pourrait avoir un personnage qui as une ame, une vie, une histoire, un caractere , des relation, un but, une destinée, forgée par nous meme et par les autres. Et c'est dans cette optique de ce serveur là que, perso, je suis vraiment tres retiscent a donner des respec grace a des bounty point.

Car cela signifie que plus tu tueras des gens, plus tu sera capable d'ouyblier ton passé en deux seconde, pour réapprendre en quelques seconde xD.

On a donc absolument pas les mêmes points de vue ^^.

Nan, franchement, je serait largement pour obtenir un respec d'une facon bien plus intelligente, que de cette maniere là, ou de la maniere originelle de daoc , qui me parait quand meme assez stupide, mais bon.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

Bergil, il veux jouer lvl 1 avec un slip rose, je le sais.
qu'il aille sous linéage, c'est presque ça! :P
Image
Elnyra
Dieu
Discord:

Unread post by Elnyra »

D'accord Dellgyad, l'autre expérience du jeu qu'il y a sur amte c'est le rp qu'il n'y a nul part ailleurspas ailleurs. Mais pourquoi rp et gameplay ne pourraient pas aller ensemble? "Nianiania va y avoir des roxors...." Mais de toute façon y'en a. :o Sinon ,oui, pourquoi pas obtenir des respecs plus intelligement ( même si je vois pas l'intérêt) tant que ça reste quelquechose d'abordable et pas 23 prp ou 70 pp.... xD

Cordialement, Poultok

PS: C'est bon je viendrai plus déranger ^^
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Aarkasha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Aarkasha »

mais... t'façon les respec c'est hrp... donc vous qui voulez toujours du rp accepté ça et comprenez que quand on fait des études on change pas de branche en apprenant tout d'un coup de cette nouvelle branche...
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Sinon ,oui, pourquoi pas obtenir des respecs plus intelligement ( même si je vois pas l'intérêt)
Si on donne une autre idée du respec, comme quelque chose qui se gagne d'une maniere abordable par tous comme tu dis, mais tout de meme long etc, ca donnerais une autre idée du personnage, et a mon avis, un peu plus d'attention, lorsqu'on vois qu'on a carrement merdé sa template ;), du moins, c'est ce que j'imagine que ca pourrait donner.
Mais pourquoi rp et gameplay ne pourraient pas aller ensemble? "Nianiania va y avoir des roxors...."
Je n'ai jamais dit que je refusais le gameplay et toutes ces sortes de choses hein :o. Comme tu le dis, ce serait superbe que le gameplay soit lié au RP, et vice versa :)
Imaginons que le respec deviens "logique" dans un contexte rolistique, ca serait fun !
Les roxors je m'en fous completement qu'il y en ait ou non.

(pourquoi je quote que toi ...?)
mais... t'façon les respec c'est hrp... donc vous qui voulez toujours du rp accepté ça et comprenez que quand on fait des études on change pas de branche en apprenant tout d'un coup de cette nouvelle branche...
C'est pas hrp si on le place dans un certain contexte -_- c'est juste qu'actuellement, il se gagne de la maniere la plus debile au monde, ca fait un peu fast food quoi...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Voila a vos cervaux, le 1er qui trouve une raison rp valable pour oublier en un instant ce que l'on a apprit pendant des années et des années et apprendre d'autre chose aussi complexe en un instant 8)

bon une ptit idée, pourquoi est ce qu'on fait le respect instantané dans ce cas la? Pourquoi ne pas voir ses point diminuer au fil des jours, ce qui correspondrai a l'apprentissage de nouvelle technique, et comme on ne travail plus les anciennes, on les oublit forcement ^^
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

mais... t'façon les respec c'est hrp...
Le lvl est hrp, aller on quitte ! :D

Le send c'est hrp, aller on quitte ! :D

Bon, on enlève tout ce qui est hrp, et on regarde ce qui reste au bout. On verra si vous aller autant aimer le rp. 8)
Image
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

Aarkasha wrote:mais... t'façon les respec c'est hrp... donc vous qui voulez toujours du rp accepté ça et comprenez que quand on fait des études on change pas de branche en apprenant tout d'un coup de cette nouvelle branche...
Bha oui mais c'est tout de meme un monde magic et imaginaire, un univers persistant, ya des moyens plus intelligent de donner un sens RP au respec, mais pas un pseudo sens RP, je pense a ça... genre un perso pour une raison ou une autre que je connais, a perdu la mémoire par, (exemple les drows, ou Cydhe) par intervention d'un esprit majeur... s'il perd la mémoir, il perd ses capacités de se battre comme il le faisait, mais les gestes sont tout de meme la, les reflex de combats egalement, c'est mécanic, seulement, ce n'est pas en allant voir l'entraineur et en faisant 128 cliques que pouf, il sait tout faire, non je pense plutot a reaprendre les technics de combat.

Exemple le perso est 50, il respec, mais, ne récupere pas ses points de suite, pour cela il doit se battre a nouveau, il est toujours 50, mais sans ses styles, en se battant contre un mob jaune, il prendra l'XP normale, mais largement supérieur au level requis pour la premiere spe, puis la seconde et ainsi de suite, ce qui fait qu'au final, il aura oublié ses competences de manieres RP, puis réaprit de nouvelles de maniere RP, et tout en s'entrainant encore et encore...

Et puis ça fera réfléchir avant de respec...

Je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est une idée comme ça...

Je ne suis ni pour ni contre le respec, mais il faut qu'il soit justifié comme tout d'ailleurs...

(j'espere vous avez compris le truc sinon je recommence)
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Phoebus
Padawan
Discord:

Unread post by Phoebus »

Nendas wrote:
mais... t'façon les respec c'est hrp...
Le lvl est hrp, aller on quitte ! :D

Le send c'est hrp, aller on quitte ! :D

Bon, on enlève tout ce qui est hrp, et on regarde ce qui reste au bout. On verra si vous aller autant aimer le rp. 8)
+1

Faut arreter de se prendre la tête avec le Rp, dans ce cas la, on enleve les cc groupe, amis, guilde, régional et on vire aussi les send....Ha oui, on delete tout les perso mort, on fait plus de duel donc, plus de GvG, plus de RvR, par peur de voir son perso delete, de plus on trouve une autre maniere d'appeler son cheval, parce que c'est pas RP qu'au bout de quelques secondes qu'il arrive sous nos pieds :shock:...Les levels c'est pas Rp, quand tu gagne de l'experience tu a pas une belle musique de roxxor et une belle lumière...Y'a pas grand chose de Rp sur Daoc...

Mais si je me trompe pas, c'est pas vous les GMs qui il n'y a même pas un moi donner des respec a qui demander gentillement en Mp, enfin, les personnes a qui vous apreciez dans donner...Apparement tout le monde n'a pas le droit au même avantages... :roll: Et c'est bien dommage pour un serveur soit disant égalitaire, sur ce...

Bon jeu à tous :roll:

<j'vais surment en prendre plein la tête après ce méssage, pas grave j'ai l'habitude>
Last edited by Phoebus on 26 Aug 2006, 12:41, edited 1 time in total.
Loctar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Loctar »

Bon moi acheter un respec je suis contre parce que c'est pas RP mais faut quand même avoir ceux aux lvl 20 et 40 qui suffisent largement, parce que après si vous êtes mal spé vous le faite vraiment expré faut se renseigner un peu, moi je veut juste qu'il soit donner aux joueurs qui ne les ont pas eu. Et si vous voulez juste des respec pour tester des nouveau styles de jeu et ben allez sur un serveur instant lvl 50.
*Ligue Anti Palouf*
Post Reply