Aarkasha wrote:mais... t'façon les respec c'est hrp... donc vous qui voulez toujours du rp accepté ça et comprenez que quand on fait des études on change pas de branche en apprenant tout d'un coup de cette nouvelle branche...
Bha oui mais c'est tout de meme un monde magic et imaginaire, un univers persistant, ya des moyens plus intelligent de donner un sens RP au respec, mais pas un pseudo sens RP, je pense a ça... genre un perso pour une raison ou une autre que je connais, a perdu la mémoire par, (exemple les drows, ou Cydhe) par intervention d'un esprit majeur... s'il perd la mémoir, il perd ses capacités de se battre comme il le faisait, mais les gestes sont tout de meme la, les reflex de combats egalement, c'est mécanic, seulement, ce n'est pas en allant voir l'entraineur et en faisant 128 cliques que pouf, il sait tout faire, non je pense plutot a reaprendre les technics de combat.
Exemple le perso est 50, il respec, mais, ne récupere pas ses points de suite, pour cela il doit se battre a nouveau, il est toujours 50, mais sans ses styles, en se battant contre un mob jaune, il prendra l'XP normale, mais largement supérieur au level requis pour la premiere spe, puis la seconde et ainsi de suite, ce qui fait qu'au final, il aura oublié ses competences de manieres RP, puis réaprit de nouvelles de maniere RP, et tout en s'entrainant encore et encore...
Et puis ça fera réfléchir avant de respec...
Je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est une idée comme ça...
Je ne suis ni pour ni contre le respec, mais il faut qu'il soit justifié comme tout d'ailleurs...
(j'espere vous avez compris le truc sinon je recommence)