On est sur un serveur RP donc on doit respecter certaines regles, mais certains semblent vouloir faire passer le RP avant le plaisir de jouer...

Je comprend tres bien qu'il y en ait qui aient juste envie de "faire du RP" mais laissez les autres jouer comme ils l'entendent...
Moi j'ai l'impression d'avoir une vision completement differente de la votre pour le RP, pour moi le RP est 'naturel' il n'y a pas a se forcer a faire du RP, il n'y a pas a chercher des personnes 'pour RP' Il n'y a pas d'horaires 'pour RP'
Et les 'pour RP' ne signifie rien pour moi, c'est ridicule cette expression a la con...

Il m'est arriver de demander des trucs parfois et j'avais pour reponse :"je ne peut pas, je RP"
Bah je ne comprend pas comment un joueur peut dire ca... Qu'il me dise 'je ne peut pas, je suis avec ma femme' je comprend ou 'je ne peut pas j'XP', je comprend aussi mais ca veut dire quoi 'je RP' ???
Je pense que je suis dans la partie des personnes qui sont ni Roxor ni 'rollistes' (je pratique les jeux de roles sur table mais c'est apparement pas votre definition de rolliste donc j'en suis pas un :p)
Si on ecoutait que les 'roxor' on aurais des supers items de fou et des monstres qui filent plein d'xp et tout plein de conneries comme ca, et si on ecoute les rollistes on met tout le monde niveau 1 et on se planque en ville pour eviter de se faire taper par les mechants monstres (bah oui, a l'epoque les heros etaient rares^^)
A mon avis il faut un juste milieu et arretez de vous bouffer la gueule pour savoir qui est le plus RP, ca ne veut strictement rien dire...
(enfin en meme temps, quand je lit une grande partie des messages, j'ai l'impression d'etre le seul a penser ca...)