... Triste jour ...
-
- Dieu
- Discord:
Dans la plupart des fait divers il y'a des hommes dont le courage surpasse toutes les épreuves, Doulbousiouf sera retrouvé ! je l'éspere de tout mon coeur , il a encore trop de chose a faire , et chaque homme dans sa vie doit accomplir quelque chose, il ne faut pas baissé les bras.
Reviens nous vite Doulbousiouf.
Reviens nous vite Doulbousiouf.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
J'espère qu'il sera retrouvé... Mes premiers pas sur amtenael ont été à cotés des siens, les groupes démos avec les LAL... Kro je suis désolé aussi, surtout depuis mon retour (et la partie de rvr avec az et kro) j'espèrai revoir justement s'est gens là...
Croisons les doigts...
Croisons les doigts...
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr

Je ne le connaissais pas énormement mais pour le peu que j'ai parlé avec lui, c'était une personne bien sympathique que l'on risque de perdre... J'espère énormement que les sauveteurs le retrouveront et en bonne santée.
Bonne chance et bon courage pour la famille, mes pensées sont avec eux.
Last edited by Dre on 28 Aug 2006, 18:09, edited 1 time in total.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Quelqu'un que Gagoune et moi avons rencontré autour d'une bière, quelqu'un avec qui on a pu rire et discuter IG, sur TS, IrL et quelqu'un de bien que je regrette de n'avoir pas plus connu que ça.
Nous sommes choqués et tristes, mais nous croyons en l'espoir aussi petit soit-il.
J'adresse toute ma sympathie à sa famille, sa copine et son meilleur pote, Kro ainsi qu'à toutes les personnes qui l'ont/le connu/connaissent.
Courage...
Nous sommes choqués et tristes, mais nous croyons en l'espoir aussi petit soit-il.
J'adresse toute ma sympathie à sa famille, sa copine et son meilleur pote, Kro ainsi qu'à toutes les personnes qui l'ont/le connu/connaissent.
Courage...

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Triste nouvelle, j'ai connu Doulbousiouf sur le serveur dans les chasses aux démos aussi et c'etait un gars bien sympa...
Allez courage cette histoire va bien se terminer il ne faut pas perdre espoir...
Bonne chance pour sa famille et ses amis
Allez courage cette histoire va bien se terminer il ne faut pas perdre espoir...
Bonne chance pour sa famille et ses amis
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
- Nowhereman
- Dieu