Bugs RA
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Mastery of Stealth a semble t'il toujours un problème (à moins qu'il y'ait des radars qui tournent parmi nous, ce qui me surprendrait un petit peu quand même donc je penche plutôt pour la première supposition).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
pour Purge d'après les sites sur les RA
donc le timer est bonRetire tout effet négatif mais laisse les immunitées liées aux effet retirés. Au niveau 1, Purge a un délais de 5 secondes et un minuteur de 15 minutes. Au niveau 2, le minuteur est le même mais sans délais. Au niveau 3, le minuteur n'est plus que de 5 minutes et sans délais.
Il manque la RA "Champs de ronces" du Fléau d'arawn chez son entraineur.
Il y a également Toughness (qui rajoute des points de vie) et Matery of focus (qui augmente le lvl des sorts pour contrecarrer les resistances) qui sont entre [] et qu'on peut prendre (il dit que j'ai pas assez de point RA alors que j'en ai largement assez).
Il y a également Toughness (qui rajoute des points de vie) et Matery of focus (qui augmente le lvl des sorts pour contrecarrer les resistances) qui sont entre [] et qu'on peut prendre (il dit que j'ai pas assez de point RA alors que j'en ai largement assez).
Last edited by Ylithium on 29 Aug 2006, 20:04, edited 1 time in total.
-
- Bon level
- Discord: